Economie - L'Argus Aller au contenu principal
habillage
banniere_haut
Image 380x285
Par Joseph Gicquel

Toyota "piégé" par un accord secret d'indemnisation

La révélation du montant de l'indemnisation des victimes d'un accident du à un emballement incontrôlable de la voiture expose Totoya à la multiplication des requêtes et à des dédommagements plus lourds.

Image 380x285
Par avec l'AFP

D'après NKM, le bonus-malus écologique a rempli ses objectifs

Le bonus-malus écologique octroyé pour les véhicules en France a rempli ses objectifs d'incitation à l'achat de voitures neuves propres en termes d'émissions de CO2, a estimé lundi la ministre de l'Ecologie et ...

Image 380x285
Par Joseph Gicquel

Moins de véhicules électriques que prévu en 2020

C'est, en tous cas, ce que pronostique le cabinet Xerfi qui situe le parc à 2 % des immatriculations françaises au lieu des 5 à 10 % prédits jusqu'ici.

Image 380x285
Par Joseph Gicquel

Renault "sécurise" ses acheteurs d'électriques

En cas de déficit d'autonomie ou de problème, Renault-Nissan mettra une assistance gratuite à disposition des acheteurs de véhicules électriques de ses deux marques.

Par Didier Ghacham

Chez Citroën, tout est bon pour vendre !

Citroën pousse à la consommation. Pour dynamiser ses ventes de fin d'année, le constructeur vous propose de « jeter »à la casse une voiture de six ans en bon état de marche, afin de bénéficier d'une prime à la ...

Image 380x285
Par Joseph Gicquel

Bolloré précise son Autolib'

Vincent Bolloré a commenté l'avenir d'Autolib' au lendemain de l'attribution de la concession à son groupe par la Ville de Paris.

Image 380x285
Par Joseph Gicquel

Tata tente de booster les ventes de la Nano

Pour redresser les ventes squelettiques de la Nano, le constructeur indien étend la garantie, instaure un prêt en 48 heures et offre un contrat d'entretien à prix très modique.

Image 380x285
Par Joseph Gicquel

Le test de la MINI E débute en France

C'est parti ! Depuis le 15 décembre, 25 conducteurs franciliens se sont vu remettre une MINI électrique pour la mettre à l'épreuve pendant six mois.

Image 380x285
Par avec l'AFP

Peugeot pourrait vendre plus de voitures en Chine qu'en France en 2015

Peugeot pourrait vendre davantage de voitures en Chine qu'en France en 2015, a estimé le directeur général de la marque française en Chine, Timothy Zimmerman, cité lundi par le Wall Sreet Journal.

Image 380x285
Par Joseph Gicquel

La bataille des pièces a toujours lieu

Une étude a établi que le prix des pièces d'origine ont augmenté de 3,9 % en 2010. C'est une moyenne. Chez certaines enseignes, la hausse atteint 8 %. La polémique n'est pas près de se tarir.

J’ai un projet auto, je le concrétise !

Description
J’achète, je vends, je cote, j'assure et je finance un véhicule avec L’argus.fr