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Essai Audi Q2 TDI 190 : le test du Q2 diesel

Page 3Essai Audi Q2 TDI 190 : le test du Q2 diesel 

Audi Q2 2.0 TDI 190 : 34 800 €
Equipement de série. Antidérapage ESP. Quattro. S-tronic. Stop&Start. Radio 4 HP avec commandes MMI. Bluetooth. Lecteur carte SD. Prise auxiliaire. Climatisation manuelle. Allumage auto des phares et essuie-glaces. Volant cuir trois branches. Blades dans la teinte de la carrosserie. Dossier de banquette 60/40. Rétroviseurs extérieur avec clignotants intégrés. Jantes en alliage de 16 pouces.

Audi Q2 2.0 TDI 190 Business Line : 38 600 €
En plus de base. Navigation GPS avec écran 7 pouces. Climatisation automatique. Régulateur de vitesse. Volant multifonctions. Phares à LED. Blade dans la teinte de la carrosserie.
Version réservée aux professionnels

Audi Q2 2.0 TDI 190 Design : 37 600 €
En plus de base. Climatisation automatique. Régulateur de vitesse. Volant multifonctions. Audi Drive Select (choix du mode de conduite). Radar de recul. Arches de roues noires. Blade gris foncé. Jantes en alliage de 17 pouces.

Audi Q2 2.0 TDI 190 Design Luxe : 43 400 €
En plus de Design. Navigation GPS avec écran 7 pouces. Apple Car Play et Android Auto. Sellerie cuir. Audi Sound System 10 Hp 180 W. Phares à LED. Clignotants à défilement. Système mains libres. Radar de stationnement AV et AR. Caméra de recul. Jantes en alliage de 18 pouces.

Audi Q2 2.0 TDI 190 Sport : 37 600 €
En plus de base. Sièges sport à l’avant. Climatisation automatique. Régulateur de vitesse. Radar de recul. Blade gris clair. Peinture intégrale. Jantes en alliage de 17 pouces.

Audi Q2 2.0 TDI 190 S-line: 41 000 €
En plus de Sport. Navigation GPS. Suspension sport. Applications décoratives en aluminium brossé mat. Phares à LED avec clignotants AV et AR à LED. Jantes en alliage de 18 pouces.

 

Options Audi Q2

  •  
  • Peinture métallisée : 800 €
  • Vitrage arrière surteinté : 450 €
  • Alarme : 420 €
  • Suspension sport et amortissement piloté : 650 à 900 €
  • Recharge smartphone par induction : 385 €
  • Navigation GPS avec écran 8 pouces et pad tactile : 1 440 à 2 555 €
  • Système audio Bang et Olufsen : 610 à 890 €
  • Audi Virtual Cockpit : 350 à 740 €
  • Affichage tête haute : 680 €
  • Toit ouvrant : 1 125 €
  • Jantes en alliage de 19 pouces : 795 à 2950 €
     
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Commentaires
Voir tous les commentaires (5)
mattchris38640

Pourquoi toujours être obligé d'avoir la finition la plus chère avec le plus gros moteur diesel, il y en a beaucoup que seule la puissance intéressent et pas le nombre d'options et le cuir partout pas de boite auto et 4 roues motrices partout, donc audi se prive de clientèle qui ira voir ailleurs, dommage. C'est un suv compact, merci de laisser le choix aux clients, ce n'est pas par ce que les politiques( lobbys constructeurs) ont fait passer la loi sur le permis pour la boite auto avec moins de séance que cela doit signer l'arrêt de mort de la boite manuelle. Et on veut des boites manuelles et traction avant même pour ses puissances de 190 ch en tdi voir plus qui passerait sans problème sur le train avant même pour du suv. C'est d'ailleurs le même problème sur d'autres séries chez audi quand on cherche la puissance uniquement mais pas les options ou finitions les plus chères. Et des jantes 19 pouces c'est vraiment trop grand pour 190 ch et un suv. Je sais que le dernier Renault fait encore plus gros avec le dernier scenic en 20 pouces ce qui est bien inutile et cher a l'entretien et plus dur en confort en taille basse. Jusqu’où les constructeurs sont prêt a aller dans les tailles de jante et pneu démesuré pour rien a part faire payer plus cher en remplacement. Surtout qu'on nous oblige a rouler de moins en moins vite partout. Bientôt des 26 pouces pour 90 ch aussi. Le prix aussi du Q2 est assez astronomique comme vous le soulignez sous couvert du premium et aux 1000 options en plus... Sans compter l'entretien de la boite automatique, au vu des très nombreuses panne a répétition de plusieurs modèles dsg et S-tronic chez le groupe vag,10000-15000 euros de facture qu'on pourrait avoir dessus voir un peu moins en cas d'une partie en prise en charge, sans compter les vidanges de boite chère. Mais le pire de toute façon c'est qu'il y a un marché pour s'empresser de l'acheter car son physique n'est pas disgracieux et se dit premium, donc on achète les yeux fermés pour se montrer en société. Je remarque par contre que lors de vos essais, vous avez toujours la finition la plus chère avec le pack aussi grosse jante et des options a rallonge, ce qui pourrait fausser un essai, ici la finition, on a pas le choix mais les options si. Avoir toutes les options n'est pas toujours signe de progrès au contraire parfois. Sinon bon essai.

frederic.1973580

Le premium est il censé offrir uniquement des voitures chères ou des voitures avec des prestations bien au dessus du lot. Comment une "petite" voiture de ce prix peut être ainsi criticable sur le bruit moteur et le bruit sur autoroute par exemple ? On est quand même au prix d'une grosse routière très confortable.......

beniot9888

Le prix me laisse sans voix. Surtout qu'à ce prix, il reste encore plein d'options disponibles !

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