Essai du Suzuki 125 Burgman ABS
Lancé en 2002, le Burgman poursuit sa carrière en accueillant pour 2014 d'énièmes évolutions. Au programme pas de révolution technique mais l'apparition de l'ABS et une ligne remaniée qui s'inspire de l'esthétique du nouveau Burgman 650 lancé en 2013.
Suzuki 125 Burgman à partir de 3 799 €
Jacky Ley
En standardisant le design du Burgman 650 cm3, Suzuki impose une identité à l'ensemble de sa famlle scooter GT haute de gamme. Le 125 cm3 voit donc son allure d’ensemble gagner à la fois en élégance et en dynamisme.
Excellente qualité perçue


Malgré quelques détails perfectibles (vis apparentes, absence de protection du radiateur,...), la finition est largement au-dessus du lot, comme l’ergonomie d’ailleurs.
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Le plus accessible des GT


L’immense coffre sous la selle est toujours de la partie, capable de contenir un casque modulable et un casque intégral. La place dédiée au passager est exagérément large ce qui ne facilite pas son installation. Sous la robe, Suzuki a reconduit l’excellente partie cycle ne renforçant que la sécurité de son modèle.
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