Vous êtes ici :

Essai Jeep Renegade restylé : notre avis sur la version 1.0 turbo 120

Page 3Essai Jeep Renegade restylé : notre avis sur la version 1.0 turbo 120 

Jeep Renegade MY2019 1.0 : statique extérieur 3/4 AV gauche devant musée

Renegade 1.0 Sport : 21 000 € (estimation)

Equipement de série

  • Six airbags
  • ABS
  • ESP
  • Climatisation manuelle
  • Radio CD 4HP avec prise USB et commandes au volant
  • Bluetooth
  • Ordinateur de bord
  • Quatre vitres électriques
  • Radar anticollision avec freinage d'urgence automatique
  • Alerte de franchissement de ligne avec correction active au volant
  • Régulateur adaptatif
  • Lecture des panneaux

 

Renegade 1.0 Longitude : 23 000 € (estimation)

En plus

  • Barres de toit
  • Jantes alliage 16 pouces
  • Antibrouillards
  • Radars de recul
  • Interface avec écran tactile 7 pouces et Apple Carplay et Android Auto
  • Volant cuir


Renegade Longitude Business : 24 000 € (estimation)

En plus

  • Jantes alliage 17 pouces
  • Ouverture et démarrage sans clés
  • Navigation GPS avec écran 8,4 pouces
  • Seuil de chargement modulable dans le coffre
  • Rangement sous le siège passager
  • Rétroviseurs rabattables électriquement


Jeep Renegade Limited : 26 000 € (estimation)

En plus

  • Radars de stationnement avant
  • Banquette 40/20/40
  • Phares et essuie-glaces automatiques
  • Phares à LED
  • Caméra de recul
Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
bfrançois

Le 1.4 multiair de 140 cv lui allait comme un gant. Le downsizing, ça commence à être fatigant

Otto Moto

Le même prix pour un cylindre en moins et une cylindrée baissée de 600 cc, c'est une belle arnaque.

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Jeep Renegade