Essai Kia e-Niro : électrique... et féroce
Les modifications esthétiques du Niro électrique sont assez peu nombreuses par rapport aux versions hybrides. La plus visible, c'est la calandre « fermée » pour améliorer (un peu) la finesse aérodynamique (Cx : 0,29).
KIA e-Niro e-Premium 204 ch
- - Moteur : Electrique
- - Puissance: 204 ch
- - Lancement : Décembre 2018
- - A partir de 46 500 €
- - 6000 € de bonus.
- Voir la fiche technique
| e-Active | e-Design | e-Premium |
39,2 kWh – 132 ch. | 38 500 € | 40 500 € |
|
64 kWh – 204 ch. | 42 500 € | 44 500 € | 46 500 € |
e-Active
- 7 airbags,
- régulateur de vitesse adaptatif (SCC) avec fonction stop and go
- assistance active à la conduite dans les embouteillages (LFA)
- système de freinage d’urgence autonome (FCA) avec détection des piétons
- assistance active au maintien de voie (LKA)
- feux avant diurnes et feux arrière à LED
- jantes alliage 17 pouces
- volant cuir
- sellerie tissu/similicuir
- éclairage d’ambiance à LED
- rétroviseurs rabattables électriquement
- les vitres avant et arrière électrique
- frein de parking électrique
- ouverture et démarrage sans clé
- climatisation automatique
- système Bluetooth avec reconnaissance vocale
- écran tactile 7 pouces, compatible Android auto et Apple CarPlay
- navigation avec cartographie Europe et services connectés TomTom LIVE
- caméra et radars de recul
- capteur de pluie
- chargeur de Smartphone par induction

e-Design (en plus de e-Active)
- projecteurs avant full LED
- lunette et vitres arrière sur-teintées
- radar de stationnement avant
- sellerie cuir noire
e-Premium (en plus de e-Design)
- toit ouvrant
- écran couleur tactile 8 pouces
- tuner numérique
- système audio Premium JBL 8 haut-parleurs (320 watts)
- siège conducteur à réglage électrique
- siège conducteur à réglage lombaire électrique
- sièges avant chauffants
- volant chauffant