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Essai Lexus ES 300h : la berline hybride pour changer du diesel

Page 5Essai Lexus ES 300h : la berline hybride pour changer du diesel 

Dimensions Lexus ES 300h

Longueur : 4,98 m
Largeur : 1,87 m
Hauteur : 1,45 m
Empattement : 2,87 m
Volume du coffre : 454 l
Capacité du réservoir : 50 l
Pneumatiques : 235/45R18 sur modèle essayé
Roue de secours : non, kit de dépannage
Poids à vide : 1 680 kg

essai Lexus ES 300h

 

Technique Lexus ES 300h

Moteur essence
4 cylindres. 2 487 cm3
Puissance : 178 ch à 5 700 tr/min
Couple : 221 Nm à 3 600 – 5 200 tr/min
Moteur électrique
120 ch et 202 Nm
Batterie
Type :  Nickel-Métal hydrure
Puissance cumulée : 218 ch
Transmission : aux roues avant
Boîte de vitesses : Automatique


Performances Lexus ES 300h

0 à 100 km/h : 8,9 s
Vitesse maxi : 180 km/h
 

Conso / CO2 Lexus ES 300h*

Mixte : 4,4 l/100 km
Rejets de CO2 : 100 g/km
Bonus-malus : aucun
(*) Valeurs d’homologation NEDC corrélé
 

Fiscalité/Garantie Lexus ES 300h

Puissance fiscale : 9 CV
Garantie : 3 ans / km illimité
 

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