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Essai Peugeot 3008 PureTech 180 ch : le meilleur 3008 pour 2019 ?

Page 2Essai Peugeot 3008 PureTech 180 ch : le meilleur 3008 pour 2019 ? 

Dimensions Peugeot 3008 PureTech 180

Longueur : 4,45 m
Largeur : 1,84 m
Hauteur : 1,62 m
Empattement : 2,68 m
Garde au sol : 21,9 cm
Volume du coffre : de 520 à 1 482 l
Capacité du réservoir : 53 l
Pneumatiques : 225/55 R18
Roue de secours : non, kit de dépannage
Poids à vide : 1 430 kg

peugeot 3008 essence Allure


Technique Peugeot 3008 PureTech 180

Moteur : Essence, quatre cylindres turbo
Cylindrée : 1 598 cm3
Puissance : 180 ch à 5 500 tr/min
Couple : 250 Nm à 1 650 tr/min
Transmission : aux roues avant
Boîte de vitesses : automatique, 8 rapports


Performances Peugeot 3008 PureTech 180

0 à 100 km/h : 8,0 s
Vitesse maxi : 222 km/h
 

Consommations (*) -CO2 Peugeot 3008 PureTech 180

Ville : 7,0 l/100 km
Route : 4,8 l/100 km
Mixte : 5,6 l/100 km
Rejets de CO2 : 128 g/km
Malus 2019 : 90 €
(*) Valeurs d’homologation
 

Fiscalité / Garantie Peugeot 3008 PureTech 180

Puissance fiscale : 10 CV
Garantie : 2 ans, kilométrage illimité

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Commentaires
Voir tous les commentaires (6)
Poilàgratter

Pourquoi diable ce 3008 serait il la panacée ? Pourquoi vouloir nous faire avaler cette soit disante supériorité.. c’est moteurs sont pourtant pas des parangons fiabilité à commencé par ce triste 1,6 et ses débuts déplorables qui ont fait BMW s’en détourné au profit du 1,5 trois cylindres maison !!!! Quant 1,2 PursTech que dure de sa distribution pompeusement sortie avec une périodicité record, et discrètement ramener à des valeurs beaucoup moins flatteuses, déboire oblige. Sans parler du fameux capot moteur. Quant au look intérieur, beurk. Cela passe peut etre le temps d’un essai mais au quotidien, cette montagne de plastique que forme la console centrale et qui engonce les passager. Le 3008 reste une proposition parmi tant d’autre ni plus ni moins, et écoulé comme son prédécesseur par des offres aux flottes particulièrement agressive. Tant mieux si cela marche car PSA est passé pas loin de la correctionnelle il y a 5 ans, sauvé par l’apport de capitaux chinois et de l’état Français.

EmmCQc2871

Heureux possesseur d'une 3008 1.6 180 gt line je ne peux dire que du bien de ce véhicule. c'est notre premier véhicule essence et premiere boite auto. Les relances sont acceptables mais il faut un temps d'adaptation pour doubler ceci etant dut a la boite auto qui tombe 2 rapports a l'écrassement de la pédale. Confort et enue de route sont au RDV. le gros bémol le son diffusé par les HP en mode sport.

Otto Moto

1430 kg & 222 km/h ! à part défoncer les vitrines et les go-fast, à quoi ça sert un tel engin ?

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