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Essai Peugeot 3008 PureTech 180 ch : le meilleur 3008 pour 2019 ?

Page 3Essai Peugeot 3008 PureTech 180 ch : le meilleur 3008 pour 2019 ? 

Peugeot 3008 PureTech 180 EAT8 Allure : 36 250 €

habitacle peugeot 3008 essence Allure
jantes du peugeot 3008 essence Allure

Equipements de série

  • Navigation GPS. Lecture des panneaux de vitesse
  • Surveillance des angles morts.
  • Radio CD 6 HP. Bluetooth. Prise USB.
  • Apple CarPlay et Android Auto.
  • Régulateur de vitesse. Pack éclairage d’ambiance.
  • Accès et le démarrage mains libres. Caméra de recul
  • Sièges AV réglables en hauteur. Lombaire pour le conducteur.
  • Mise en tablette du siège passager
  • Rétroviseurs rabattables électriquement.
  • Vitrage arrière surteinté. Jantes de 18 pouces

Peugeot 3008 PureTech 180 EAT8 Crossway : 37 950 €
En plus de Allure

  • Grip Control avec pneus M+S
  • Coques de rétroviseurs chromées.
  • Barres de toit chromées. Toit noir.
  • Surtapis. Sellerie TEP et Alcantara.

En moins de Allure

  • Pack éclairage d’ambiance. Accès et démarrage mains libres.
  • Vitrage arrière surteinté. Rétroviseurs rabattables électriquement.


Peugeot 3008 PureTech 180 EAT8 GT Line : 38 350 €
En plus de Allure

  • Volant cuir pleine fleur perforé. Ciel de toit noir.
  • Pédalier et repose-pied en aluminium.
  • Phares full LED et éclairage d’intersection.
  • Bouclier avant à damiers chromés. Rétroviseurs noirs.
  • Jonc de vitre latérale en inox. Canule chromée.
  • Coques de rétroviseurs chromées.
  • Barres de toit chromées. Toit noir.
  • Surtapis. Sellerie TEP et tissu


Options

  • Peinture métallisée : 650 €
  • Hayon motorisé : 450 €
  • Toit ouvrant panoramique : 1 400 €
  • Alarme : 310 €
  • Attelage escamotable : 790 €
  • Roue de secours galette : 110 €
  • Roue de secours 18 pouces : 220 €
  • Jantes de 19 pouces : 410 €
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Commentaires
Voir tous les commentaires (6)
Poilàgratter

Pourquoi diable ce 3008 serait il la panacée ? Pourquoi vouloir nous faire avaler cette soit disante supériorité.. c’est moteurs sont pourtant pas des parangons fiabilité à commencé par ce triste 1,6 et ses débuts déplorables qui ont fait BMW s’en détourné au profit du 1,5 trois cylindres maison !!!! Quant 1,2 PursTech que dure de sa distribution pompeusement sortie avec une périodicité record, et discrètement ramener à des valeurs beaucoup moins flatteuses, déboire oblige. Sans parler du fameux capot moteur. Quant au look intérieur, beurk. Cela passe peut etre le temps d’un essai mais au quotidien, cette montagne de plastique que forme la console centrale et qui engonce les passager. Le 3008 reste une proposition parmi tant d’autre ni plus ni moins, et écoulé comme son prédécesseur par des offres aux flottes particulièrement agressive. Tant mieux si cela marche car PSA est passé pas loin de la correctionnelle il y a 5 ans, sauvé par l’apport de capitaux chinois et de l’état Français.

EmmCQc2871

Heureux possesseur d'une 3008 1.6 180 gt line je ne peux dire que du bien de ce véhicule. c'est notre premier véhicule essence et premiere boite auto. Les relances sont acceptables mais il faut un temps d'adaptation pour doubler ceci etant dut a la boite auto qui tombe 2 rapports a l'écrassement de la pédale. Confort et enue de route sont au RDV. le gros bémol le son diffusé par les HP en mode sport.

Otto Moto

1430 kg & 222 km/h ! à part défoncer les vitrines et les go-fast, à quoi ça sert un tel engin ?

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