Vous êtes ici :

Essai Renault Kadjar TCe 140 (2019) : un moteur à la hauteur

Page 2Essai Renault Kadjar TCe 140 (2019) : un moteur à la hauteur 

Dimensions Renault Kadjar TCe 140

Longueur : 4,49 m
Largeur : 1,84 m
Hauteur : 1,61 m
Empattement : 2,65 m
Garde au sol  : 20 cm
Volume du coffre : 472 l (avec kit)
Capacité du réservoir : 55 l
Pneumatiques : 215/60 R17
Roue de secours : kit
Poids à vide: 1 442 kg

Renault Kadjar MY 2019 1.3 TCE : Statique extérieur profil gauche

 

Technique Renault Kadjar TCe140

Moteur : quatre cylindres en ligne turbo, injection directe
Cylindrée : 1 332 cm3
Puissance : 140 ch à 5 000 tr/min
Couple : 240 Nm à 1 600  tr/min
Transmission : aux roues avant
Boîte de vitesses Manuelle 6 rapports ou robotisée à double embrayages à 7 rapports


Performances Renault Kadjar TCe 140

0 à 100 km/h : 10,4 s (9,6 avec EDC)
Vitesse maximale : 203 km/h


Consommations*/CO2 Kadjar TCe 140

 

Ville : 7,4 (6,7)
Route : 5
Mixte: 5,9 (5,6)
Rejets de CO2: 135 (133) g/km
Malus : 353 € (253 €)
(*) Valeurs d’homologation
Entre parenthèses : Version EDC


Fiscalité / Garantie Renault Kadjar

Puissance fiscale : nc
Garantie : 2 ans kilométrage illimité

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Calliope49

Les français commencent à sortir des moteurs essence convainquant.... Qui s’en plaindrait ? Il reste du chemin à parcourir sur le plan finition car la planche de bord qui rappelle une sportive des années 80 n’est effectivement pas terrible. Quand à la comparaison avec le tiguan, c’est VW , une fois de plus..... Rappelons à nos kamaraden germanophiles qu’il existe d'autres concurrents sur ce positionnement, ne serait-ce que le Volvo XC 40....

Bruno du 13

@P4trick (à moins qu'on ait affaire au pro-Renault habituel qui vient ici sous plusieurs pseudos): la 3008 a un tableau de bord d'un autre âge? l'âge la modernité oui, avec sa belle dalle lumineuse. Et on peut préférer le look du 3008, un peu voyant certes mais bien dans le coup, au design façon chaussure de sport du Kadjar. Ca plaira à une partie de la clientèle, mais ça manque de classe. Les Tesla jouent dans une autre catégorie et sont bien plus chères, pourquoi aller comparer... Pour finir, si vous rêvez du Kadjar, rassurez vous, vous le trouverez bientôt à -35% chez les mandataires, un tarif plus en rapport avec ses prestations ;-)

P4trick

Dommage qu'il manque 40 CV et toit ouvrant. Cela ne vaut pas un Tiguan mais c'est toujours mieux que la calandre du 3008 qui sourit béatement et son tableau de bord prétentieux et d'un autre âge: on est loin de l'intérieur d'une Tesla

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Renault Kadjar