Fiat se refait une beauté à Ajaccio
habillage
banniere_haut

Fiat se refait une beauté à Ajaccio

Sur l'île de Beauté, Fiat dispose désormais d'une concession toute neuve, confiée à Georges Baranovsky.

Par PL
Publié le

Depuis 1964, Jean Baranovsky distribue les voitures du constructeur transalpin à Ajaccio. Nouvelle vitrine de Fiat, proche du centre d'Ajaccio, le garage Liberté a été inauguré le 14 mai dernier en présence de Jean-Pierre Vaillant, directeur général de Fiat France. Il accueillera également la marque Alfa Romeo, non représentée jusqu'à présent en Corse du Sud.

Georges Baranovsky a pris la relève de son père en 1973. Il travaille avec son frère, chef d'atelier, son fils, comptable, et ses neveux, chef magasinier et responsable des ventes. Il nous explique : « Depuis longtemps, j'avais acheté un terrain pour bâtir un local moderne pour notre commerce, mais j'ai attendu une conjoncture favorable pour le construire. Désormais, avec une gamme Fiat moderne et attrayante, nous commercialisons trois cent quarante véhicules par an et, en pénétration, nous dépassons de un point la moyenne en France.

» Avec Alfa Romeo en plus, nous réaliserons cinquante ventes supplémentaires, et, ainsi, nous pourrons répondre à l'attente de notre clientèle. »

L'ancien garage, en plein coeur d'Ajaccio, continuera d'abriter les véhicules d'occasion et, désormais, dix-sept personnes travaillent dans la concession.

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours