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Ford Kuga : diesel d'entrée de gamme

Afin de rendre son SUV plus compétitif, la marque lance une version dégonflée à 115 ch du 2.0 TDCi 140 ch

Publié le Mis à jour le
 En perdant 25 ch, le Kuga baisse son tarif de 2 000 €, soit la possibilité de s’offrir une version diesel à partir de 26 300 €, avec la finition Trend.

C’est 900 € de moins qu’un Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 110 mais 100 € de plus qu’un Peugeot 3008 1.6 HDi Access et 1 810 € de plus qu’un Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Visia. En version haute Titanium, il faut débourser 28 000 €.

À noter que ce moteur n’est disponible qu’avec la transmission à deux roues motrices, sans réussir à se passer du malus : 250 €. La boîte automatique Powershift n’est pas non plus au programme.

Enfin, les tarifs de la gamme évoluent puisque la finition Trend baisse de 50 € (de 25 540 € à 31 800 €) et les niveaux Titanium et Sport Platinium augmentent de 50 € (de 27 300 € à 36 400 €).

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