Ford Mustang : une série limitée pour ses 50 ans
habillage
banniere_haut

Ford Mustang : une série limitée pour ses 50 ans

Ford célèbre les 50 ans de la Mustang à travers une édition limitée. Commercialisée à l'automne 2014 à seulement 1964 exemplaires, cette Mustang 50 Year Limited Edition sera réservée pour le marché américain.

Publié le

Ford a vu les choses en grand pour les 50 ans de la Mustang. Le constructeur a exposé sa célèbre Muscle car au sommet de l'Empire State Building. Il profite également du salon de New York 2014 pour annoncer le lancement d'une série limitée "50 Year Limited Edition".


Hommage à la première Mustang

Cette édition spéciale rend hommage à la première Mustang : inserts chromés sur la calandre, les vitres et les feux arrière, mention "50 Years" sur le bouchon de réservoir. Elle est proposée en deux couleurs de carrosserie exclusives : blanc et bleu.

Diaporama. 50 ans de Ford Mustang en images

A l'intérieur, la Mustang 50 Year Limited Edition reçoit des sièges en cuir bicolores, un volant en cuir surpiqué et une application en aluminium sur la console centrale.
Cette série spéciale se distingue par sa sellerie en cuir bicolore et une application en aluminium sur la planche de bord.
Cette série spéciale se distingue par sa sellerie en cuir bicolore et une application en aluminium sur la planche de bord.


Un V8 sous le capot

Cette série spéciale est animée par le gros V8 5 litres de 426 ch. La voiture est également équipée du pack Performance qui ajoute les jantes en alliage de 19 pouces, des freins Brembo à six pistons et des pneus Pirelli P-Zero haute performance.


1964 exemplaires... pour les américains

La Mustang 50 Year Limited Edition sera produite à seulement 1964 exemplaires, cela correspond à l'année de lancement de la toute première Mustang. 
50 ans séparent ces deux Ford Mustang.
50 ans séparent ces deux Ford Mustang.

La commercialisation est prévue à l'automne 2014... sur le marché américain. Pour mémoire, la nouvelle Ford Mustang n'arrivera pas en Europe avant 2015.

A voir. Montez à bord de la nouvelle Mustang 2015
Tags
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours