Fiche technique du Ford Transit Custom hybride rechargeable
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Ford Transit Custom hybride rechargeable : le premier de la classe

Publié le Mis à jour le

Appelé Transit Custom PHEV 120 par Ford, ce fourgon compact est en fait un utilitaire à propulsion électrique avec prolongateur d'autonomie, grâce à un moteur à essence.

D. R.

Dimensions et poids de la version L1H1
Longueur : 4,972 m
Largeur : 2,272 m
Hauteur : 2,02 m
Empattement : 2,933 m
Volume de chargement : 6 m3
Capacité du réservoir d’essence : 54 l
PTAC : 3 400 kg
Poids à vide : 2 195 kg
Charge utile : 1 130 kg
Longueur utile dans la soute : 3,085 m
Hauteur utile dans la soute : 1,406 m

Moteur à essence (générateur)
Trois cylindres en ligne, Ford Ecoboost 1 l, Euro 6

Moteur électrique
126 ch et 355 Nm

Batterie
Type lithium-ion, capacité de 13,6 kWh
Temps de charge complète : 5 heures sur une prise domestique (10A), 3 heures sur une Wall Box 16A ou 32A

Transmission aux roues avant

Boîte automatique 1 vitesse.

Consommations - autonomie
Mixte : 3,08 l/100 km (WLTP)
Rejets de CO2 : 70 g/km (WLTP)
Autonomie 100 % électrique : jusqu’à 56 km (NEDC)
Autonomie totale : plus de 500 km

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monaco Le 08/10/2021 - 09:19
bjr888 Vous êtes dans la section "Actus auto". Je doute que le journaliste vous réponde. @+.
LaurentLRH17 Le 08/10/2021 - 01:42
Bonjour Merci pour cet article détaillé. J'ai 2 questions pour ce véhicule - Est-il en classe 2 sur autoroute ? - J'ai lu qu'il était bridé à 120 km/h. Est-ce vrai ? Pourquoi ? Merci pour votre retour Laurent
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