French Days : les bons plans auto de la dernière journée

voir les photos
french days bons plans auto gps
Les meilleures offres auto du dernier jour des French Days

Les French Days s'achèvent ce soir : c'est donc la dernière journée pour profiter des offres proposées par les cybermarchands français. L'automobile n'est pas laissée de côté : voici cinq bons plans à ne pas manquer.

Depuis le 26 avril, les French Days sont l’occasion de faire de bonnes affaires du côté de l’automobile. Si vous cherchez un GPS, un kit mains libres ou une dashcam, alors notre sélection du jour devrait vous intéresser. N’oubliez pas de consulter notre rubrique bons plans pour découvrir nos autres sélections des French Days, qui sont encore valables jusqu’à ce soir.

Le GPS TomTom Start 42 à 99 euros

Amazon propose le GPS TomTom Start 42 au prix de 99 euros, au lieu de 129,95 euros habituellement. Une remise de 24 %, qui permet d’acquérir à un tarif intéressant un GPS doté d’une cartographie Europe. 48 pays sont fournis, et les mises à jour sont proposées gratuitement, à vie. Ce modèle alerte également sur les zones de danger. Il dispose d’un écran tactile de 4,2 pouces, et il est livré avec son chargeur et son support.

Un lecteur DVD portable et ses accessoires pour 33 euros

Ce lecteur de DVD portable, équipé d’un écran de 13,9 pouces, passe de 140,56 euros à 33,38 euros chez Cdiscount. Un prix attractif pour un appareil qui s’accompagne de multiples accessoires, dont un chargeur allume-cigare, une manette de jeux et une télécommande. En plus de pouvoir lire des DVD, l’appareil peut lire des vidéos sur une carte SD ou une clé USB. De quoi occuper vos passagers arrière pendant les longs trajets en voiture.

La caméra de recul Excelvan à moins de 43 euros

Si votre véhicule ne dispose pas d’une caméra de recul, vous pouvez l’équiper de ce modèle Excelvan. Il est proposé à 42,99 euros au lieu de 52,99 euros sur Amazon. 10 euros de remise bienvenus pour cet appareil livré en deux parties : une caméra à installer à l’arrière de votre véhicule, et un écran de 4,3 pouces à positionner près de votre tableau de bord. Un câble de 6 mètres est fourni pour relier les deux. De plus, la caméra dispose d’une vision nocturne.

Le kit mains libres Veopulse B-PRO 2B sous la barre des 59 euros

Chez Cdiscount, ce kit mains libres Bluetooth Veopulse avec haut-parleur passe de 79,99 euros à 58,87 euros. Une économie de 26 % qui permet d’équiper votre véhicule d’un modèle compatible avec tous les types de smartphone. Il répond aux commandes vocales et annonce le numéro. En veille, il peut fonctionner jusqu’à 900 h, et jusqu’à 12 h en communication : vous n’avez pas besoin de le recharger en permanence.

La dashcam Mio Mivur C310 à moins de 55 euros

Grâce à cette dashcam Mio Mivur C310 et à la réduction proposée par Cdiscount, vous pouvez équiper votre véhicule d’une caméra embarquée pour 54,99 euros au lieu de 77,35 euros. Un bon prix pour une caméra capable de filmer la route en HD 720p, à 30 images par seconde et avec un angle de vue de 110 degrés. Son écran de 2,3 pouces vous permet d’accéder à toutes les commandes de la caméra.

Ces offres sont valables jusqu’à ce soir : les French Days de printemps s’achèveront à 23h59. D’ici là, n’hésitez pas à visiter plus en détail les rubriques auto-moto des cybermarchands français, ou à découvrir nos autres sélections dans notre rubrique bons plans.

À lire aussi :

Découvrez tous nos plans Auto ici

Bon plan sélectionné et rédigé par l’équipe shopping de L’argus en toute indépendance. Si ce produit vous intéresse, le marchand peut nous reverser une commission, mais pour vous rien ne change.

Partager cet article
Annonces auto
277 678 voitures
L'argus  en kiosque numérique
L'argus  en kiosque numérique
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !