Vous êtes ici :

Goodwood 2017 : la course de côte en McLaren 720 S !

voir les photos
goodwood 2017 mclaren
La McLaren 720S au départ de la course de côte de Goodwood 2017. Le pilote ne fait pas semblant !

Nous avons fait la célèbre course de côte du festival de vitesse de Goodwood à bord de la McLaren 720 S. Impressionnant !

Le Goodwood festival of speed est une manifestation incroyable où l’on croise les plus belles et les plus rares voitures du monde (voir les plus belles photos de Goodwood 2017). Mais il y a aussi de nombreuses animations dont la célèbre course de côte qui serpente au milieu de l’évènement : devant les gradins du public puis sur une route étroite.

goodwood 2017 mclaren
goodwood 2017 mclaren

Nous y avons participé à bord de la fabuleuse McLaren720 S aux côtés de Rob Garofall, le pilote maison. Un pilote talentueux et qui a été généreux pendant toute la démonstration. Des burns avant le départ pour plaire au public (qui ne demande que ça !), un démarrage tout en glisse puis une montée folle qui dure une minute.

goodwood 2017 mclaren
goodwood 2017 mclaren
Avec Rob Garofall, au départ.

Une minute de bonheur exceptionnel à bord, avec des passages impressionnants à 185 km/h (115 Mph au compteur de la voiture) sur l’étroite route bordée de bottes de paille. Avant de voir la vidéo, montez le son !

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la McLaren 720S