Vous êtes ici :

Prix Honda HR-V 2018 : les tarifs du HR-V restylé

honda hr-v
Le nouveau Honda HR-V sera lancé en France en octobre 2018.

Le Honda HR-V restylé dévoile ses tarifs pour le marché français. Légèrement plus cher qu'auparavant, il n'est plus proposé en diesel.

Lancé en France en 2015, le Honda HR-V revient dans une version remise au goût du jour. Outre un design légèrement revu (calandre en nid d'abeille, boucliers redessinés, nouvelles sellerie et teinte Bleu Nuit), il évolue surtout au niveau de l'équipement avec l'arrivée de phares à LED et d'un système multimédia compatible avec Android Auto et Apple CarPlay.

Toujours pas de version hybride sous le capot, et Honda ne propose plus le diesel 1.6 i-DTEC de 120 ch. A l'ouverture des commandes en août 2018, le seul moteur disponible est donc le 1.5 i-VTEC essence de 130 ch. Il est proposé avec une boîte manuelle ou automatique à variation continue CVT (1 300 euros) sur certaines versions.

A LIRE. Essai Honda HR-V

 

Prix Honda HR-V 2018

La nouvelle gamme s'articule autour de trois finitions : Élégance, Exécutive et Exclusive. L'ancienne version Exécutive Navi n'a pas été reconduite car la navigation GPS est désormais installée en série sur la finition Exécutive.

Prix en € (08/2018) Élégance Exécutive Exclusive
1.5 i-VTEC BVM* 22 820 25 490 27 190

* + 1 300 euros pour la boîte CVT (sauf Élégance)

Par rapport à l'ancien HR-V, les prix de toutes les versions ont augmenté de 540 euros, mais cela est justifié par un équipement de série plus riche qu'auparavant : caméra de recul et vitres arrière surteintées sur Exécutive, antibrouillards à LED sur Exclusive.

Le nouveau HR-V sera commercialisé en octobre 2018 sur le marché français.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Honda Hr-v