Vous êtes ici :

Hyundai Ioniq (2019) : mise à jour technologique

voir les photos
Hyundai Ioniq
Hyundai revoit légèrement la Ioniq. La calandre est un peu modifiée, mais c'est surtout à l'intérieur que les changements sont les plus importants.

La Hyundai Ioniq, dans ses versions hybride et hybride rechargeable, profite de nouveaux équipements technologiques et d'une planche de bord revue.

Commercialisée depuis fin 2016, la Hyundai Ioniq se remet à jour. Ce sont les versions hybrid et plug-in qui sont aujourd’hui concernées.

À l’extérieur, les modifications sont discrètes puisque seule la calandre évolue. En revanche, à l’intérieur, les changements sont nettement plus visibles puisqu’une nouvelle planche de bord apparaît. Elle intègre un nouvel écran tactile de type « flottant » placé au sommet. Les aérateurs ne sont plus disposés de chaque côté, mais ils migrent à la base de cet écran.

Hyundai Ioniq
Hyundai Ioniq

Ce dernier, qui affiche une large diagonale de 10,25 pouces, permet d’accéder à de nouvelles fonctions via le Bluelink telematic. Sur toutes les versions, la fonction SmartSense permet de regrouper les systèmes d’aides à la conduite (alerte de collision, aide au maintien dans la voie…), l’infodivertissement, l’appel d’urgence et le freinage régénératif avancé. La Ioniq s’équipe également de la reconnaissance vocale et des fonctions Android Auto et Apple CarPlay.

Cette nouvelle Ioniq (hybrid et plug-in) arrivera en Europe à partir du second semestre 2019.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Hyundai Ioniq