Vous êtes ici :

Hyundai Tucson : bientôt disponible en finition N Line

voir les photos
hyundai tucson n line
Le Hyundai Tucson N Line arborera un bouclier plus agressif et des feux de jours spécifiques.

Apparue sur les compactes i30 et i30 Fastback, la finition sportive N Line s'apprête à faire son entrée dans la gamme du SUV Tucson.

En 2018, Hyundai a lancé sur les i30 et i30 Fastback une nouvelle finition à tendance sportive, baptisée N Line. Inspirée par ce qui se fait déjà chez nombre de concurrents, comme Audi avec la S line ou Peugeot avec la GT line, cette finition reprend certains attributs esthétiques des modèles N et les propose sur les versions plus sages.

 

Un look plus sportif pour le Tucson

Aujourd'hui, la firme coréenne nous annonce que cette finition sera bientôt disponible sur le SUV Tucson et lui offrira un style plus agressif. Sur le teaser que nous pouvons voir, on devine la présence de jantes spécifiques de gros diamètre ainsi que d'un bouclier avant plus massif, doté de larges entrées d'air et de nouveaux feux de jour. Bien entendu, des badges N Line font leur apparition sur les ailes.

hyundai tucson n line

A l'intérieur, on devrait retrouver une sellerie spécifique agrémentée de surpiqûres rouges, comme on peut le deviner à la vue du levier de vitesses. D'autres éléments devraient de plus être badgés N, comme le volant ou le pédalier. Il est également possible que le Tucson bénéficie de nouveaux réglages de suspension, de freins optimisés et de pneus plus sportifs, comme c'est le cas pour la i30 N Line.

Reste maintenant à savoir si l'apparition de cette finition sur le SUV peut être interprétée comme un premier pas vers une véritable version sportive N. Même si avec le programme de Hyundai en WRC, la citadine i20 pourrait sembler prioritaire pour bénéficier d'un tel traitement...

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Hyundai Tucson