Jean-Pierre Hutin présente sa liste Aller au contenu principal
habillage
banniere_haut

Jean-Pierre Hutin présente sa liste

Publié le

Candidat à la présidence du CNPA, Jean-Pierre Hutin (60 ans) a fait connaître son équipe. Expert comptable de formation, il a été successivement agent, concessionnaire (BMW, Volkswagen Audi et Seat).

Il a cédé ses affaires Volkswagen en 1995 et a conservé une concession Seat, ainsi qu'une société de location de longue durée. Cet ancien président européen des concessionnaires Volkswagen Audi est actuellement vice-président

du CNPA.

- Claude Schneider (60 ans) figure sur la liste comme

vice-président délégué aux métiers. Ancien agent, négociant automobile, réparateur indépendant aux Mureaux, il est président CNPA du secteur des Yvelines, trésorier de la région Ile-de-France et président de la commission dépannage remorquage.

- Agnès Chauveau (48 ans),

vice-présidente déléguée au commerce. Concessionnaire Renault véhicules industriels

à Libourne (33), cette ancienne vice-présidente du groupement des concessionnaires R.V.I.

est présidente du CNPA de la région Aquitaine.

- Philippe Moreau (47 ans),

vice-président. Concessionnaire Nissan à Grenoble (38), il est vice-président de la branche concessionnaires en voitures particulières, président de la commission Europe, ainsi que président de la région Rhône-Alpes et du secteur Isère.

- Pierre Guiguet (57 ans). Cet ancien concessionnaire devenu négociant en véhicules d'occasion à Sens (89), préside le CNPA du secteur de l'Yonne.

- Martial Reda (54 ans). Ingénieur de formation, en électronique et en informatique, il est carrossier, agent Renault et dépanneur à Echirolles (38). Il préside la commission dépannage du secteur de l'Isère et de la région Rhône-Alpes.

- Jacques Robineau (50 ans), trésorier adjoint. Ce juriste de formation (DES de droit privé), concessionnaire Volkswagen Audi Skoda au Mans, a été président du groupement des concessionnaires Volkswagen et Audi. Trésorier de la branche concessionnaires, il est également membre de la commission paritaire nationale de la convention collective.

- Jocelyne Morin (40 ans),

vice-présidente suppléante.

Cette concessionnaire Rover,

Land Rover et MG, à Pau (64), est responsable de la commission « marketing du groupement

des concessionnaires Rover ».

- Philippe Debouzy (40 ans). Agent Citroën à Noiseau (94),

il est vice-président national du groupement des agents Citroën.

Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Allez encore plus loin

Retrouvez l’ensemble des publications de L’argus, l’expert de l’automobile au service
des particuliers et des professionnels depuis 1927...