Vous êtes ici :

Jeep Compass 2 (2016) : premières photos officielles

Jeep Compass 2 2017 vue avant
Le nouveau Jeep Compass adopte un museau dans l'esprit de son grand frère le Jeep Grand Cherokee.

Jeep, c'est l'Amérique ! Le nouveau SUV Compass vient d'être présenté au Brésil, il prendra son premier bain de foule, non pas au Mondial de Paris, mais au salon de Los Angeles. Il n'arrivera en Europe qu'à l'été 2017.

La seconde génération de la Jeep Compass vient d’être dévoilée au Brésil sur son lieu de production de Goiana. La Jeep Compass ne sera pas présentée au Mondial de l’Auto 2016 à Paris, la marque ayant donné la priorité au salon de Los Angeles 2016 mi-octobre. L'actualité parisienne de Jeep sera une Wrangler Mopar.

 

Plus de style pour le Compass 2

Jeep Compass 2 2017 vue de profil
Le profil du Jeep Compass 2 est plus dynamique et plus équilibré que celui du modèle actuel.

Sur ces première photos officielles du nouveau Jeep Compass on observe un pavillon laqué de noir, une tendance désormais incontournable chez les SUV pour offrir toujours plus de personnalisation.

Sur le plan technique, Jeep reste pour l’instant peu disert sur son futur SUV, tout juste sait-on qu’il aura une vocation internationale et que sa carrière débutera sur le marché nord-américain au printemps 2017 puis investira, à l’été, la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

 

Un peu de Cherokee à bord du Compass

Jeep Compass 2 2017 planche de bord
A bord du Jeep Compass, l'interface tactile fait bon effet. la présentation générale et l'équipement sont partagés avec le Jeep Cherokee.

Chez nous, le Compass prendra la relève du modèle actuel lancé en octobre 2006 puis restylé à deux reprises, d’abord en septembre 2009 puis en juin 2011. Jeep annonce 17 combinaisons moteur/boîte de vitesses, une offre large comme tel est déjà le cas pour son petit frère le Jeep Renegade.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Jeep Compass