Vous êtes ici :

Prix Jeep Renegade 2018 : les tarifs et équipements du modèle restylé

Jeep Renegade 2018
Le Jeep Renegade restylé est disponible à la vente depuis septembre 2018. La gamme actuelle est facturée de 22 500 euros à 32 300 euros, hors malus écologique.

Le Jeep Renegade restylé est disponible avec deux moteurs à essence et deux diesels, en boîte manuelle ou automatique et en deux ou quatre roues motrices. Découvrez la gamme complète et les tarifs du petit SUV Jeep datés de novembre 2018.

Moteurs Jeep Renegade 2018

Le Jeep Renegade a profité de son restylage pour faire le ménage dans ses motorisations. Les anciens 1.6 E-torQ et 1.4 MultiAir passent à la trappe et sont remplacés par deux nouveaux blocs : un 3-cylindres 1.0 litre turbo (T3) de 120 ch et un 4-cylindres 1.3 litre (T4) de 150 ch. Le premier est couplé à une boîte manuelle à 6 rapports, tandis que le second fait appel à une boîte robotisée 6 rapports à double embrayage.

Pas de changement en diesel. On retrouve le 1.6 Multijet de 120 ch (en boîte manuelle ou robotisée) et le 2.0 Multijet de 140 ch. Ce dernier est le seul de la gamme à disposer d'une transmission intégrale 4x4.

A LIRE. Essai Jeep Renegade 1.0 turbo 120

 

Finitions Jeep Renegade 2018

La gamme du Renegade s'articule autour de trois finitions pour les clients particuliers : Sport, Longitude et Limited. La version d'entrée de gamme Renegade Sport dispose de la climatisation manuelle, du régulateur/limiteur de vitesse, du système multimédia avec écran de
5 pouces, , du frein à main électrique ou encore d'aides à la conduite comme l'avertisseur de franchissement de ligne et la reconnaissance des panneaux de signalisation.

Jeep Renegade 2018 intérieur

Le Jeep Renegade Longitude (+ 3 100 euros) gagne la climatisation automatique bizone, les radars de recul, l'écran tactile de 7 pouces, les antibrouillards ou encore les fonctionnalités Apple CarPlay et Android Auto.

Le Renegade Limited est la version la plus haut de gamme. Elle soigne son look avec une sortie d'échappement chromée, une calandre et des cerclages de feux gris clair ou encore des coques de rétroviseurs spécifiques. L'équipement est également plus riche avec l'apparition d'une caméra de recul, de feux à LED, d'un volant en cuir, de la surveillance des angles morts et du freinage automatique d'urgence.

 

Prix Jeep Renegade 2018

La gamme du Jeep Renegade restylé démarre à moins de 20 000 euros en essence (Renegade T3 Sport) et grimpe à plus de 32 000 euros en version haut de gamme Renegade Multijet 140 Limited. A noter que toutes les versions sont pénalisées par le malus écologique, avec des pénalités allant de 173 euros à 2 153 euros.

Prix jeep renegade
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Otto Moto

De plus en plus moche ce corbillard !

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Jeep Renegade