Kia lance une offre Satisfait ou remboursé Aller au contenu principal
habillage
banniere_haut

Kia lance une offre Satisfait ou remboursé

Publié le Mis à jour le
Après sa garantie 7 ans, Kia frappe un nouveau coup en lançant une offre «satisfait ou remboursé».

Tout client commandant une Picanto, une Rio, un Venga ou un Soul pourra, sous un délai de 30 jours (ou 1000km), demander le remboursement de son véhicule sans devoir en justifier la raison. Cette offre inédite sur le marché montre toute l’ambition de Kia.
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
un pseudo libre Le 11/06/2012 - 11:00
J'aimerai qu'ils me rembouse, rien que pour leur SAV lamentable qui n'est pas digne de la marque. En plus trop peu de concessions, révisions 3 fois plus cher que la concurrence, la garantie de 7 ans dois même leur rapporter de l'argent, ma dernière KIA.
Voir tous les commentaires (1)
Allez encore plus loin

Retrouvez l’ensemble des publications de L’argus, l’expert de l’automobile au service
des particuliers et des professionnels depuis 1927...

Guides d’achat