Vous êtes ici :

La future Ford Mustang hybride dévoilée dans une vidéo ?

teaser ford mustang hybride 2020
La prochaine génération de Ford Mustang sera équipée d'une motorisation hybride. Cette dernière arrivera d'ici à 2020, d'abord sur le marché américain.

Dans une vidéo publiée sur sa page Youtube, Ford dévoile quelques images de ce qui semble être la future Mustang à moteur hybride, attendue pour 2020.

Au printemps 2018, Ford annonçait que la Mustang disposerait d'une version à moteur hybride d'ici à 2020. Cette annonce revient sur le devant de la scène aujourd'hui après que le constructeur ait publié une vidéo sur Internet dans laquelle on découvre ce qui semble être cette fameuse Mustang hybride.

Animée par l'acteur Bryan Cranston (connu pour son rôle dans la série Breaking Bad), cette vidéo évoque le passé du constructeur, mais également son futur. Un futur qui passera par l'électrification de sa gamme. Pour illustrer ce changement de cap, Ford dévoile une voiture arborant le logo de la Mustang rétroéclairé en bleu.

Difficile de savoir s'il s'agit d'un avant-goût de la future poney-car du constructeur tant le style du véhicule tranche avec celui des dernières générations. Mais le plus intéressant vient ensuite, quand la vidéo nous plonge sous le capot pour nous montrer ce qui semble être un moteur V8 (lire notre match Mustang V8 vs Camaro V8). Tout cela laisse à supposer que la future Mustang hybride conserverait un V8 en guise de moteur thermique.

MATCH. Ford Mustang vs Fiat 500, laquelle est la plus sobre ?

teaser ford mustang hybride 2020

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Ford Mustang