Vous êtes ici :

La nouvelle supercar de McLaren s'appellera Speedtail

mclaren speedtail
La McLaren Speedtail sera dévoilée le 12 octobre 2018 lors d'une soirée privée organisée pour les futurs clients du modèle.

Dans une vidéo, McLaren a officialisé le nom de sa nouvelle supercar qui sera dévoilée en octobre 2018. Elle s'appellera Speedtail et ne sera produite qu'à 106 exemplaires comme la McLaren F1 dont elle devrait s'inspirer.

Jusqu'alors connue sous le nom de code BP23, la nouvelle supercar de McLaren a désormais un nom : Speedtail. Le constructeur l'a officialisé dans cette courte vidéo publiée sur Youtube.

Baptisée « The ultimate hyper-GT » dans la vidéo, cette nouvelle voiture rejoindra la famille des « Ultimates Series » dans la gamme du constructeur, aux côtés de la McLaren Senna. Moins radicale que cette dernière, la Speedtail est voulue comme la descendante de la McLaren F1. Comme elle, elle disposera de trois places, avec le conducteur placé au centre et sa production sera limitée à 106 exemplaires. Malgré un prix annoncé à 1,6 million de £, tous les modèles auraient déjà été vendus !

Grâce à un moteur hybride de plus de 1 000 ch et une aérodynamique très travaillée, la McLaren Speedtail pourrait devenir le modèle le plus rapide du constructeur. Pour mémoire, la McLaren F1, qui détient le titre, atteint déjà plus de 385 km/h en vitesse de pointe.

La McLaren Speedtail sera dévoilée en avant-première le 12 octobre 2018 lors d'une soirée privée qui réunira certains clients privilégiés.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de McLaren