Vous êtes ici :

Lamborghini s'offre une tournée de Noël

voir les photos
Lamborghini s'offre une tournée de Noël

Pour livrer les cadeaux rapidement ou faire la tournée des marchés de Noël, quoi de mieux que les Lamborghini Urus et LM002. C'est l'idée du Christmas Drive organisé par la marque de Sant'Agata Bolognese.

Le traîneau, c’est dépassé. Le passage par la cheminée, trop compliqué. Pour 2018, la tournée des marchés de Noël se fait en Lamborghini. C’est un peu l’esprit du Christmas Drive organisé la fameuse marque de supercars, maintenant qu’elle produit un SUV capable d’emporter de nombreux cadeaux. Cela permet aussi de livrer les sapins aux retardataires car le coffre de l’Urus est grand : plus de 600 litres.

Pour cette mission de Noël, la flotte d’Urus est impressionnante, surtout que le SUV italien est ce qui se fait de plus sophistiqué et de plus rapide sur la planète des supers SUV : 650 ch, 3,6 s de 0 à 100 km/h et 305 km/h…. Les passages sur les marchés de Noël et les livraisons vont dépoter !

Comme il faut être plutôt du genre prévoyant pour faire les achats, Lamborghini a emmené du renfort avec le mythique LM002 que la marque a produit en très petite quantité dans les années 80. Goûter aux joies de l’énorme V12 de 450 ch de la Countach et conduire l’un des 4x4 les plus rares et les impressionnants de l’histoire, c’est finalement ça le meilleur des cadeaux !

Alors, si vous croisez un convoi de Lamborghini Urus et LM002, c’est que le Père Noël n’est pas loin. Sinon, revivez en vidéo le road-trip au départ de Sant’Agata Bolognese, où siège Lamborghini, jusqu’aux confins du Tyrol italien.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Lamborghini Urus