Lancia Aller au contenu principal
habillage
banniere_haut

Lancia

Publié le

Lancia Ypsilon

Après la nouvelle Musa, en octobre dernier, le constructeur italien généralise son service VIP aux autres modèles de la gamme. De quoi s'agit-il ? Cette offre de haut de gamme facilite la vie des clients de la marque. Amener sa voiture en révision n'est plus une corvée puisqu'un simple coup de fil à Lancia Assistance suffit pour prendre le rendez-vous chez le concessionnaire. Un jockey vient ensuite chercher votre véhicule à domicile. Pour le récupérer, le constructeur rembourse les frais de taxi sous forme d'avoir (à hauteur de 50 €).

 

Une super assistance

Panne d'essence, perte des clés, pneu crevé... Tous les pépins courants de l'automobiliste sont pris en charge par l'assistance dans un délai réduit. Ce service est de deux ans sur l'Ypsilon, la Musa et la Phedra, et de trois ans sur la Thesis. Par conséquent, les tarifs augmentent légèrement : de 200 € sur l'Ypsilon (de 12 500 à 20 000 €). Celle-ci décline sa finition Sport by Momo Design avec le moteur à essence 1.4 16V de 95 ch (17 600 €). Les prix de la Musa prennent aussi 200 € (de 17 100 à 22 300 €) et ceux de la Thesis, 500 € (49 500 et 53 700 €). Pas de changement, pour l'instant, pour le Phedra mais la version restylée arrivera le mois prochain ainsi que le 2.2 Multijet de 170 ch d'origine PSA/Ford.

Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Allez encore plus loin avec la LANCIA Ypsilon

Retrouvez l’ensemble des publications de L’argus, l’expert de l’automobile au service
des particuliers et des professionnels depuis 1927...

Guides d’achat