Vous êtes ici :

L'argus au rallye des Vins Mâcon en Twingo R2 Evo

voir les photos
L'argus au rallye des Vins Mâcon en Twingo R2 Evo

Nouveau venu dans le calendrier du championnat de France, le rallye des Vins-Mâcon présente un profil très, très rapide. Qui ne pardonne aucune erreur, comme nous l'a montré cette édition 2012 au volant de la Twingo R2 Evo...

Page 1L'argus au rallye des Vins Mâcon en Twingo R2 Evo 

"Le rupteur devrait souvent fonctionner sur le dernier rapport !". Comme nous le précisent les pilotes d'expérience, et les reconnaissances du parcours effectuées quelques jours avant le rallye, la manche des Vins Mâcon s’annonce délicate : longues lignes droites et virages très ouverts vont clairement privilégier les hautes vitesses, et les pilotes au "gros cœur". Après notre mésaventure au dernier rallye du Limousin, il faudra rapidement se remettre dans le bon rythme.

Pour ne rien faciliter, nos confrères du trophée Twingo R2 semblent plus motivés que jamais : Laurent Clutier pour garder sa première place décrochée au Limousin, Romain Salinas pour la lui subtiliser. Sans oublier Thierry Monnet, ici dans son « jardin », et Yann Clairay, particulièrement motivé en ce week-end des 24H du Mans… pour avoir couru plusieurs années en endurance. La bataille s'annonce ardue !
Partager cet article
Commentaires
un pseudo libre

Ca va vite quand même !

un pseudo libre

rfdgthyzedfrghsdfbghsdfgsdfghedfghjzerfghjkzerty

un pseudo libre

Une GS et une moustache, hop, éradication du sous-virage ! On vous avait pourtant prévenu...

Réagir à cet article
Envoi en cours
Annonces auto
137 900 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !