Vous êtes ici :

L'argus lance sa rubrique « Bons plans »

argus ouverture rubrique bons plans
L'Argus lance sa rubrique « Bons plans »

À partir de cette semaine, nous vous proposons de découvrir une nouvelle rubrique, dédiée aux bons plans dans le domaine de l'automobile. Pour que shopping et bonnes affaires fassent bon ménage, y compris sur L'argus.fr !

Depuis sa fondation en 1927, L'argus n’a eu de cesse d’évoluer, au gré des révolutions automobiles, bien sûr, mais également, ces dernières années, du côté du traitement de l’information et de l’évolution des pratiques sur Internet. C’est pourquoi, à partir de cette semaine, nous vous proposons une nouvelle rubrique shopping, nommée « bons plans», sur L'argus.fr.

 

De nombreux sites passés au crible

La multiplication des sites de e-commerce nous a amenés à dresser un constat évident : les bonnes affaires et autres offres promotionnelles sont nombreuses et quotidiennes dans l’univers de l’automobile. Le paradoxe, c’est qu’il est difficile pour l’internaute d’avoir un œil rivé en permanence sur tous ces bons plans ! Il n’est donc pas rare de se rendre compte, un peu trop tard, que l’on est passé à côté d’une bonne affaire.

Avec cette nouvelle rubrique, notre équipe shopping L’argus vous proposera des offres intéressantes, détectées dans l’univers de l’automobile sur différents sites spécialisés, comme Oscaro, Mister Auto ou Yakarouler, mais également sur des plateformes généralistes, comme Amazon ou Cdiscount. Évidemment, nos dévoués experts shopping n’oublieront pas de scruter les offres de grandes enseignes spécialisées, comme Norauto, Feu Vert, Speedy, Euromaster ou encore Point S.

 

Des bons plans pour tous

Dans cette optique, nous désirons proposer des bons plans auto à destination du plus grand nombre : que vous soyez mécano confirmé, habitué des petites réparations directement dans votre garage, ou que vous cherchiez à enrichir votre auto avec un accessoire, nos suggestions shopping seront là pour vous.
Ainsi, nos bons plans pourront aussi bien concerner des pneus pas chers, des pièces détachées neuves à petit prix, des promotions pour l’achat de balais d’essuie-glace ou d’huile de moteur, ou encore des offres en matière de GPS. Technologies embarquées, sièges auto pour enfant, accessoires divers ou encore offres de services après-vente (révision, vidange à prix cassé, etc.) font également partie des thématiques que nous allons surveiller pour détecter de bonnes affaires à vous suggérer.



Des événements exceptionnels

Nous comptons vous proposer des bons plans fréquemment : vous pourrez en retrouver toute la semaine, dans la rubrique dédiée. Mais ce n’est pas tout : durant l’année, de nombreux événements, synonymes de bonnes affaires, viendront rythmer votre espace shopping. Soldes d’été et d’hiver en feront bien évidemment partie, de même que les opérations que pourront réaliser les différents sites marchands. Le prochain rendez-vous de ce type sera le Black Friday, qui se déroulera le 23 novembre prochain. Notre équipe d’experts ne manquera pas d’activer son radar, bienveillant celui-là, pour s’assurer de ne rien manquer des bons plans qui pourraient vous intéresser.

Avec cette nouvelle proposition au sein de  L’argus.fr, nous souhaitons vous offrir un service complémentaire, pour enrichir notre offre et vous permettre de faire de bonnes affaires. Nous espérons donc que vous trouverez votre bonheur avec nos suggestions de bons plans.

Cliquez ici pour découvrir la nouvelle rubrique BONS PLANS

Partager cet article
Annonces auto
156 244 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !