Vous êtes ici :

L'Aston Martin RapidE électrique sera dans le prochain James Bond

voir les photos
aston martin rapide amr
La nouvelle RapidE électrique sera dérivée de cette version AMR sur le plan du style.

Pour le prochain film de la saga James Bond, Daniel Craig tiendra toujours le rôle principal et il roulera encore une fois en Aston Martin. Mais celle-ci sera électrique !

Les informations au sujet du prochain long métrage de la série James Bond, qui sortira en avril 2020, sont pour le moment assez rares. Toutefois, nous en savons aujourd'hui un peu plus sur la voiture dont disposera Daniel Craig pour cette nouvelle aventure. Et les fans seront sans doute ravis d'apprendre qu'il conduira une fois de plus une Aston Martin.

 

Fini les V12 et les V8 !

En revanche, il ne s'agira pas de la nouvelle DBS Superleggera, et encore moins de la spectaculaire Valkyrie. Non, il semblerait que le célèbre agent secret se soucie désormais de l'environnement et qu'il roulera en voiture électrique. Ainsi, après avoir utilisé la DBS dans Casino Royale et Quantum of Solace et la DB10 dans Spectre, Daniel Craig sera l'un des premiers à pouvoir conduire la nouvelle RapidE.

aston martin RapidE
La RapidE a été aperçue en train de rouler pour la première fois au début de l'année.

L'information provient du journal britannique The Sun, qui affirme que l'idée viendrait du réalisateur du film, Cary Joji Fukunaga, a priori très porté sur l'écologie. Ce dernier aurait alors insisté auprès de la firme de Gaydon pour que l'un des exemplaires de la voiture soit prêt pour le tournage, qui devrait démarrer dans très peu de temps.

Pour rappel, la RapidE sera le premier modèle d'Aston Martin et devrait sortir dans le courant de l'année 2019. Limitée à seulement 155 exemplaires, elle bénéficiera d'une puissance de 610 ch et pourra abattre le 0 à 100 km/h en 4 s.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Aston-Martin Rapide