Le Mans Classic (9-11 juillet) : prenez vos places, prenez vos billets
habillage
banniere_haut

Le Mans Classic (9-11 juillet) : prenez vos places, prenez vos billets

Organisé tous les deux ans depuis 2002, Le Mans Classic réunit 450 voitures de course qui viennent en découdre sur le grand circuit des 24 Heures ouvert pour l'occasion. 6 500 voitures de sport garées dans l'enceinte du circuit et 100 000 spectateurs attendus!

Par Michel Meilleray
Publié le Mis à jour le

Une cinquième édition très attendue

                                                                                       Réparties en six plateaux, 450 voitures de course animent la grande piste du Mans pendant 24 HeuresCôté clubs, Porsche est le plus représenté en nombre
 
Au fil des ans, Peter Auto et l'ACO ont peaufiné une manifestation de haute tenue qui se distingue par la qualité de son organisation et son ambiance ''à la française", mélange de décontraction et d'élégance. Entre l'aménagement du site qui met bien en valeur les différents intervenants du spectacle et un timing respecté au plus près, c'est un barnum si bien organisé que la pluie n'a pas osé venir le chambouler!
 
La réputation de l'évènement laisse penser que cette cinquième édition risque de faire le plein rapidement au point que les collectionneurs qui souhaitent venir en ancienne et se garer au coeur du circuit ont tout intérêt à contacter rapidement leurs clubs de marques qui centralisent les demantes de participation. C'est un avertissement qui s'adresse plus particulièrement aux participants nationaux sachant que les étrangers préparent généralement très en avance leur venue au Mans!

Soyez le premier à réagir
Envoi en cours