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Le Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S annonce le futur Outlander

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Le Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S préfigure le remplaçant de l'Outlander. Il se démarque par un style plus sportif
Le Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S préfigure le remplaçant de l'Outlander. Il se démarque par un style plus sportif

Le Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S préfigure le restylage de l'Outlander PHEV à moteur hybride rechargeable. Il se démarque par un design plus séduisant et une présentation intérieure plus soignée.

Le Mitsubishi Outlander PHEV vient à peine d'arriver sur le marché (printemps 2014) que le constructeur japonais pense déjà à le remplacer. 

A lire. Essai du Mitsubishi Outlander PHEV (2014)

Son successeur sera dévoilé au Mondial de l'automobile 2014 sous la forme d'un prototype très proche du futur modèle de série. 

Baptisé Outlander PHEV Concept-S, il se démarque par un style nettement plus attrayant et des dimensions en nette hausse (4,76 m de long pour 1,84 m de large, soit 10 cm et 4 cm de plus respectivement que l'Outlander PHEV actuel).
Avec ses feux arrière allongés et sa poupe imposante, le Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S passerait presque pour un grand SUV américain
Avec ses feux arrière allongés et sa poupe imposante, le Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S passerait presque pour un grand SUV américain


Un design plus sportif

La face avant est bien expressive. Elle se caractérise par des optiques étirées jusqu'aux ailes et un bouclier au style plus sportif. A l'arrière, les feux sont plus imposants et sont soulignés d'inserts chromés.

Dans l'habitacle, l'Outlander PHEV Concept-S reste assez fidèle au modèle actuel. On note tout de même l'apparition d'un volant redessiné, d'une sellerie rouge, et d'une nouvelle ambiance intérieure caractérisé par des boiseries noires rehaussées d'inserts couleur argent.
La présentation est plus soignée grâce à de nouvelles boiseries et une sellerie en cuir
La présentation est plus soignée grâce à de nouvelles boiseries et une sellerie en cuir


Moteur hybride rechargeable

Ce concept reprend la motorisation hybride rechargeable du Mitsubishi Outlander PHEV.

Elle se compose de deux moteurs électriques (l'un placé à l'avant, l'autre à l'arrière) développant chacun une puissance de 82 ch, d'une batterie lithium-ion d'une capacité de 12 kWh et d'un moteur thermique 2 litres de 120 ch faisant office de générateur.
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