Le salon Automédon fête ses 10 ans
habillage
banniere_haut

Le salon Automédon fête ses 10 ans

Le salon Automédon ouvre ses portes les 16 et 17 octobre 2010 au parc des expositions du Bourget (93). Cette année encore, le programme s'annonce très chargé.

Publié le Mis à jour le

Rendez-vous annuel de tous les passionnés de vieilles voitures et motos de collection, le salon Automédon fête ses 10 ans cette année. Pour célébrer l’événement, les organisateurs du salon ont mis les bouchées doubles pour offrir un joli spectacle aux passionnés.

Le programme comprendra, entre autres, un grand rassemblement des plus belles Alfa Romeo dans Paris pour célébrer les 100 ans de la marque milanaise. Les voitures –de la 6C 1500 de 1928 à la sublime 8C Competizione à moteur V8 Maserati de 450 ch- sillonneront les plus belles rues de la capitale le samedi matin avant de rejoindre le salon en début d’après-midi.

Les voitures américaines des années 60 seront également à l’honneur. Des Dodge, Pontiac, Mustang et Chevrolet qui ont fait les grandes heures du cinéma de l’époque y seront exposées. Pour rester dans l’univers des dreams-cars, un impressionnant dragster de 1200 ch, appartenant à un particulier ayant le virus de la course, fera escale au salon.

Les deux-roues n’ont pas été oubliés. Un grand rassemblement de motos des années 50 et 60, ainsi que des side-cars, ces drôles d’engins à trois roues utilisés pendant la guerre, seront à l’honneur.

Plus d’info sur le salon Automédon, les horaires d’ouverture et les tarifs.

Soyez le premier à réagir
Envoi en cours