Les 50 voitures qui se revendent le mieux, les moteurs à risque... | L'Argus Aller au contenu principal
habillage
banniere_haut

Les 50 voitures qui se revendent le mieux, les moteurs à risque...

Pour son numéro d'automne, L'argus Occasion vous dévoile dans une enquête exclusive la liste noire des moteurs à risque ainsi que les bugs rencontrés par les écrans tactiles chez PSA et Renault. Nos experts dressent aussi le top 50 des véhicules qui se revendent le plus facilement.

Publié le Mis à jour le

Enquêtes exclusives et révélations sont à la une de la nouvelle édition du Trimestriel L’argus Occasion (en kiosque depuis le 3 octobre). Nos experts ont mis les mains dans le cambouis dans le cadre de l’enquête
« la liste noire des moteurs à risque ». Au programme, toutes les motorisations essence et diesels qui rencontrent des soucis majeurs, soit une vingtaine de marques passées au crible.

la liste noire des moteurs à risque pannes l'argus occasion


Dacia Sandero et Duster, rois de la revente

 

Combien de temps vous faudra-t-il pour vendre votre voiture ? A l’aide de données exclusives, L’argus répond à cette question en dressant la liste des 50 véhicules qui partent le plus vite sur le marché de l’occasion.

les vitures qui se revendent le mieux en occasion L'argus Occasion

Autre sujet d’actualité, les tablettes tactiles à usage multimédia se généralisent dans les modèles des marques françaises. Si elles ont radicalement transformé la vie de l’automobiliste, ce n’est pas forcément pour le meilleur au regard des nombreux bugs dont nous dressons la liste et les solutions apportées en après-vente.

 


Que vaut le Renault Kadjar ?

Comme à chaque numéro, nous dressons le bilan fiabilité de véhicules qui débutent leur carrière en occasion. Nous nous sommes ainsi penchés sur le Renault Kadjar ainsi que la Citroën C4 Cactus, la Dacia Sandero II, la Fiat 500X, la Skoda Fabia 3 ou la Volkswagen Passat 8.

Téléchargez le Trimestriel L’argus Occasion

Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
aurelien.lavenu730 Le 05/12/2016 - 13:55
Il ne faut pas oublier que dans la majorité des cas. Les problèmes moteurs sont plus liés a l'utilisateur qu'à la voiture en elle même. Ils pourront acheter la voiture la plus fiable du marché actuel. Si l'entretient ne suit pas. "Elle va marcher beaucoup moins bien, forcément".
Voir tous les commentaires (1)
Allez encore plus loin

Retrouvez l’ensemble des publications de L’argus, l’expert de l’automobile au service
des particuliers et des professionnels depuis 1927...