Vous êtes ici :

Les futurs Citroën Berlingo et Peugeot Partner seront produits à Vigo

l'usine PSa de Vigo en Espagne
Dès 2018, l'usine de Vigo produira les versions particulières et utilitaires des nouveaux Citroën Berlingo et peugeot Partner ainsi que le remplaçant de l'Opel Combo.

PSA vient d'annoncer que la troisième génération des Citroën Berlingo et Peugeot Partner sera commercialisée en 2018. Ce projet prévoit aussi, dans le cadre de la coopération avec General Motors, le développement du futur Opel Combo. Les trois véhicules seront produits dans l'usine PSA de Vigo.

Nos informations étaient les bonnes. Le 16 février 2015, Largus.fr vous révélait que les Citroën Berlingo et Peugeot Partner, dans leurs versions VP et VU, seront remplacés en 2018, et produits dans l’usine espagnole de PSA à Vigo. En compétition avec l’usine de Trnava en Slovaquie,  l’unité de fabrication hispanique a sauvé in extremis sa tête.

A lire. PSA remplacera les Citroën Berlingo et Peugeot Partner en 2018

le futur Opel combo sera produit par PSA en 2018
Si l'actuel Opel Combo est fabriqué par Fiat, son remplaçant le sera par PSA.
Deux mois plus tard, PSA et General Motors viennent de confirmer nos informations. Ils annoncent aussi que le groupe français développera et fabriquera le remplaçant de l’Opel Combo (aujourd’hui produit par Fiat sur la base du Doblo).

Ce programme est le dernier des trois projets communs signés en décembre 2013. Pour rappel, les deux autres sont la production des futurs Citroën C3 Picasso et Opel Meriva dans l’usine Opel de Saragosse en Espagne, et le développement de crossover compacts (nouveau Peugeot 3008 en 2016) fabriqués chez PSA à Sochaux.

A lire. Futur Citroën C3 Picasso : nos premières infos
Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
denisliotard55283

bonjour ; la direction de PSA se fout de la gueule du monde ! Avec plus de 3 millions de chômeur en catégorie A à la maison fous rien sa me tue . je roule en Peugeot depuis 18 ans ; quitte a acheter un véhicule Peugeot fabriquer a l ' étranger autant acheter une marque étrangère ; il y a peut-être des chances que se véhicule soit fabriqué en France ... au revoir

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Citroën Berlingo
Recevez par e-mail toutes les infos de la Peugeot Partner