Vous êtes ici :

Toutes les nouveautés du salon de Los Angeles 2018

Découvrez toutes les nouveautés du salon de Los Angeles 2018.
Découvrez toutes les nouveautés du salon de Los Angeles 2018.

Le salon de Los Angeles « LA Autoshow 2018 » ouvrira ses portes au public vendredi 30 novembre. Cette édition du salon américain ne manquera pas de nouveautés. Pas moins de soixante sont en effet annoncées. Panorama des modèles phares.

Star incontournable, la toute nouvelle Porsche 911 en sera la vedette incontestée. La seconde mouture du Range Rover Evoque est, elle aussi, très attendue.  Mais n’oublions pas la nouvelle Mazda 3 et la Toyota Prius restylée, chez elle en Californie, l’état le plus écolo des Etats-Unis. Dans un registre plus rustique, la Jeep Gladiator ajoutera une silhouette de pick-up à la mythique gamme Wrangler. 

> Audi e-tron GT  

Audi e-tron GT concept vue arriÚre teaser
Audi e-tron GT concept

Audi dévoilera sous la forme d’un concept-car son futur coupé à 4 portes 100 % électrique. Ce modèle rejoindra la gamme en 2021 sera le jumeau technique de la Porsche Taycan.

Lire notre article  Audi e-tron GT(2020). La rivale de la Tesla S


> Audi R8 restylée

Audi R8 restylée vue avant bleue
Audi R8 restylée

Le coupé sportif a été présenté avec son nouveau museau, en version compétition, au Mondial de l’Auto à Paris. Voici la version « civile » à Los Angeles.






> Bentley Continental GT Convertible
La troisième génération de la Bentley Continental GT C fait son apparition. Ce luxueux cabriolet mise sur un moteur W12 6.0 de 635 ch. Elle file à 333 km/h, c'est décoiffant !


> BMW iNext

BMW iNext concept vue avant beige
BMW iNext concept

Voici l'équivalent 100 % électrique du BMW X5. Il sera commercialisé en 2021 et disposera d'une autonomie de 700 km.


> BMW X7
Premier bain de foule pour le SUV géant de BMW. Long de 5,25 m et doté de 7 places, il est parfaitement à l’aise outre-Atlantique où il est d’ailleurs fabriqué.
 

> BMW M340i

BMW M340i vue avant noire au salon de Los Angeles 2018

BMW M340i

Première version à six cylindres de la gamme de la toute nouvelle BMW Série 3, la M340i coiffera l'offre du haut de ses 374 ch, en attendant la future BMW M3. Il y aura aussi la version hybride rechargeable BMW 330e.


 

> BMW Série 8 cabriolet
Les Etats-Unis sont le marché de prédilection des grands cabriolets. BMW l’a bien compris et dévoile, sous le soleil de Californie, sa Série 8 Convertible.

> BMW Z4 M40i
Cette troisième génération du roadster BMW Z4 revient à la toile souple et partage ses dessous techniques avec la prochaine Toyota Supra.
 

> Jeep Gladiator

Jeep Gladiator vue arriÚre rouge
Jeep Gladiator

Jeep ajoute une silhouette de pick-up à la gamme Wrangler. Elle se nomme Gladiator, tout un programme !
 

> Kia Soul

Kia Soul EV jaune vue avant
Kia Soul EV

La troisième mouture du crossover coréen sera dévoilée au salon de Los Angeles 2018, dix ans après le premier opus. Comme c’est déjà le cas avec le modèle actuel, nous n’aurons en France que la version électrique baptisée Kia Soul EV.


 

> Land Rover Evoque 2

Land Rover Range Rover Evoque 2 2019
Evoque 2
Evoque 2

Icône et levier de croissance pour Land Rover, la première mouture a été une véritable cash-machine écoulée à plus de 775 000 unités. Son remplaçant doit avoir la pression…
 

> Mazda 3

Mazda 3 (2019) vue avant rouge salon de Los Angeles 2048
Mazda 3 (2019)
Mazda 3 (2019) vue avant rouge salon de Los Angeles 2048
Mazda 3 (2019)
La berline compacte de Mazda est dévoilée avec deux carrosserie : à 4 et 5 portes. Nous bénéficierons des deux silhouettes en France à partir du printemps 2019. Toutefois la carrosserie à hayon, dérivée du concept Kaï, est nettement plus craquante. 

Lire notre article  Mazda 3 (2019) : L'argus déjà à bord de la nouvelle berline japonaise
 

> Mercedes-AMG GT R Pro

Mercedes-AMG GT R Pro vue avant gris avec des bandes vertes
Mercedes-AMG GT R Pro

Restylage annoncé pour la famille AMG GT. Le coupé et le roadster doivent se mettre en conformité esthétique avec le nouveau coupé à 5 portes.
 

> Mercedes GLE
Le nouveau SUV familial de Mercedes prendra son premier bain de foule au salon de Los Angeles. Quelques allées plus loin, son grand rival, le nouveau BMW X5 fera de même.
 

> Mini JCW Knights Edition

La Mini muscle son jeu à L.A. avec une édition exclusive pour le marché américain. Mais l'évolution n'est que d'ordre esthétique, la puissance demeure à 231 ch.
 

> Porsche 911

Nouvelle Porsche 911(992) 2019 vue avant grise
Nouvelle Porsche 911(992) 2019

Ce sera la vedette incontestée du salon de Los Angeles 2018. La septième mouture de la Porsche 911, baptisée type 992, sera sous les feux des projecteurs.

Lire notre article  Porsche 911(992) : infos, photos et prix de la nouvelle 911

> Porsche Panamera GTS
Voici le meilleur compromis entre puissance et efficacité dans la gamme Panamera. Un V8 biturbo de 460 ch et un châssis optimisé 


> Rivian R1T
Signe des temps, les pick-up incontournables outre-Atlantique se convertissent à l'électrique. Le Rivian R1T dispose d'une autonomie de 643 km et d'une capacité de chargement de 800 kg.
 

> Subaru CrossTrek Hybrid
Voici le premier véhicule hybride rechargeable de Subaru. Le CrossTrek n’est autre que le XV que nous connaissons en Europe. Il dispose d’une transmission intégrale mécanique et d’un moteur Boxer.
 

> Toyota Prius restylée

Toyota Prius restylée vue avant bleue
Toyota Prius restylée
Toyota Prius restylée

Reine des modèles hybrides, la Toyota Prius a logiquement choisi le salon de Los Angeles pour montrer son museau restylé.

> Volkswagen I.D. Buzz Cargo
Après la version familiale (I.D. Buzz) dévoilée au salon de Detroit en janvier 2017, voici la version utilitaire (I.D. Buzz Cargo) du futur Combi

 

 

 

Partager cet article
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
154 213 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !