Vous êtes ici :

Les Peugeot Expert et Citroën Jumpy en version pick-up

Peugeot Expert Pick up
Vous souhaitez transformer votre Peugeot Expert en pick-up ? Il suffit de demander au carrossier Kollé.

Le carrossier Kollé s'est attaqué aux derniers fourgons de PSA, les Peugeot Expert et Citroën Jumpy, afin de les transformer en pick-up.

Spécialisé dans la transformation de véhicules utilitaires, le carrossier Kollé présente son dernier modèle. Ainsi modifiés, les Peugeot Expert Pick Up et Citroën Jumpy Pick Up intéresseront les collectivités locales et les professionnels de différents domaines (paysage, BTP, entretien, nettoyage, artisanat…).

Peugeot Expert Pick up
Peugeot Expert Pick up

Les utilitaires PSA profitent d’une charge utile allant jusqu’à 1 400 kg et l’espace de chargement permet d'y disposer deux palettes. Ils sont disponibles en version trois places et compatibles avec la majorité des options proposées sur la gamme. IUn revêtement en polyester recouvre les côtés latéraux, les rebords et la face avant. Quatre anneaux d’arrimage au plancher permettent de fixer le chargement. Une gamme d’accessoires complète l’ensemble : rehausses latérales pleines ou en tôle perforée, rampe d’accès, coffre, filet à feuille, bâche…

Les Expert Pick Up et Jumpy Pick Up renforcent la gamme des pick-up Kollé constituée des Renault Kangoo, Trafic et Master.

Peugeot Expert Pick up
Peugeot Expert Pick up

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Citroën Jumpy
Recevez par e-mail toutes les infos de la Peugeot Expert