Vous êtes ici :

Lumma CLR 8S : l'Audi Q8 décomplexé

voir les photos
lumma design audi Q8
Sur cette photo se cache un Audi Q8. Saurez-vous le retrouver...

Lumma Design s'occupe de l'Audi Q8 et lui offre un look particulièrement agressif et extravagant. Reste à assumer de rouler dans un pareil engin...

Amateur de bon goût et de distinction, la dernière préparation que nous présente Lumma Design devrait retenir toute votre attention. Il semblerait en effet que le préparateur allemand trouvait l'Audi Q8 un peu trop discret. Il propose donc aux propriétaires du SUV coupé d'Ingolstadt de « souligner la personnalité » de leur véhicule, en lui offrant un pack esthétique des plus étonnants.
 

Un Q8 bodybuildé !

lumma design audi Q8

L'élément le plus frappant au premier abord est sans aucun doute la peinture jaune fluo, qui recouvre quasiment l'intégralité du véhicule. Mais si jamais vous trouviez cela trop voyant, d'autres teintes demeurent disponibles. D'autant plus que le kit carrosserie se charge déjà de décomplexer le Q8, grâce notamment à des boucliers avant et arrière bodybuildés, des lames et jupes latérales particulièrement basses, des extensions d'ailes, ou encore un capot moteur gonflé façon Corvette ZR1.

Tous ces appendices peuvent également adopter une finition carbone, pour accentuer le côté sportif de la bête. Bien entendu, le Q8 ne pouvait plus se contenter de ses jantes de 19 pouces de série et Lumma propose divers modèles spécifiques, mesurant entre 22 et 24 pouces. A côté de cette exubérance extérieure, le traitement de l'habitacle paraît très sobre, avec seulement une sellerie spécifique en cuir rouge et noir.
 

Lumma ne s'occupe que du plumage...

lumma design audi Q8

Malgré tout, ceux à qui toute cette débauche de raffinement donnerait la nausée pourront toujours se tourner vers ABT pour s'occuper de leur Q8. Sans compter que le SUV pourra alors bénéficier d'une optimisation mécanique non négligeable. Ce qui n'est pas le cas de Lumma Design, chez qui les moteurs ne sont pas modifiés...

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Audi Q8