Mercedes-AMG GT R : Lewis Hamilton en vidéo dans « l'enfer vert »
habillage
banniere_haut

Mercedes-AMG GT R : Lewis Hamilton en vidéo dans « l'enfer vert »

Avec ses 585 chevaux, la Mercedes-AMG GT R est un bolide qui a été développé en grande partie sur la boucle nord du Nürburgring. Un « enfer vert » qui correspond parfaitement à l'état d'esprit de Lewis Hamilton, lorsqu'il en prend le volant.

Par Emmanuel Genty
Publié le Mis à jour le

Avec Lewis Hamilton au volant, la Mercedes-AMG GT R est prête à affronter "l'enfer vert" du Nürburgring.

Mercedes

Green Hell, ou « enfer vert » : c’est sur ce thème que Mercedes a axé la communication autour de sa nouvelle AMG GT R, un bolide de 585 chevaux qui a été développé dans « l’enfer vert » de la boucle nord du Nürburgring et qui lors de sa présentation au Festival de vitesse de Goodwood 2016 avait revêtu une teinte de carrosserie « Green Hell Magno AMG ».


La bête et le pilote

Et c’est Lewis Hamilton, pilote Mercedes, qui est chargé d’assurer la promotion de l’AMG GT R en vidéo. Le triple champion du monde de Formule 1 se fond littéralement dans le décor. Dès qu’il démarre le V8 4.0 litres biturbo de « la bête », le circuit du Nürburgring sur lequel il évolue devient littéralement un enfer vert, dans un décor quasi post-apocalyptique.

La poussière, les feuilles, les ornières et même les zones où la nature commence à reprendre ses droits : rien ne l’empêche d’être à fond le plus souvent possible et de garder sa concentration en toutes circonstances. Même lorsqu’il utilise l’AMG GT R dans le civil, l’enfer vert est là autour de lui. Un véritable état d’esprit !

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours