Vous êtes ici :

Mercedes GLB : un petit Classe G en préparation chez Mercedes ?

Vision Ener-G-Force 2012
Le futur Mercedes GLB pourrait s'inspirer du concept Vision Ener-G-Force, dévoilé en 2012.

Mercedes souhaiterait enrichir sa gamme de SUV avec un nouveau modèle plus baroudeur, dans l'esprit du Classe G. Il se situerait dans la gamme Mercedes entre le GLA et le GLC.

La famille des SUV de Mercedes pourrait s'agrandir prochainement avec l’arrivée d'un nouveau modèle. C'est en tout cas ce qu'affirment nos confrères de Carscoops. Selon eux, Mercedes envisagerait la commercialisation d'un nouveau modèle, baptisé Mercedes GLB.

Il se situerait dans la gamme entre le Mercedes GLA et le Mercedes GLC. Il se démarquerait de ces derniers par un style plus carré et de meilleures aptitudes au tout-terrain. Le tout dans l'esprit du Mercedes Classe G.

Ce nouveau modèle reprendrait les moteurs du GLA mais pourrait recevoir une inédite version à moteur hybride rechargeable

Seriez-vous intéressé par l'achat d'un SUV plus baroudeur dans l'esprit du Classe G ?

Source : Carscoops

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Cavalier Noir

Il n'y a plus de Land Rover, les vrai Toy baroudeur ne sont pas importables en France, le Mercedes G en Professional est génial mais très cher et il faut aller le chercher en Allemagne. Alors pourquoi pas un autre vrai 4X4 pour faire le tour du monde. Mon G Professional à déjà fait 5 fois l'Iran et 2 fois la Mongolie par le Pamir. A plus de 200.000 Kms il me faut le changer. Mais par quoi? Amicalement

shooby136

Encore un ... c'est vrai qu'on en a tellement peu, maintenant ! lol

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Mercedes-Benz