Mini lance la concession sur roues !
habillage
banniere_haut

Mini lance la concession sur roues !

Mini France organise des opérations publicitaires éphémères dans les rues de France, en transformant des véhicules en Mini Stores mobiles.

Par Elsa Becherra
Publié le Mis à jour le
Et si le meilleur endroit pour vendre une Mini était une Mini ? Mini France a décidé de tenter l'expérience. En partenariat avec son agence DDB, le constructeur lance des opérations décalées dans les rues des grandes villes de France, en transformant ses véhicules en Mini Stores ambulants.

« Comme dans un Mini Store classique, une fois à l'intérieur, vous êtes accueillis par un hôte qui vous emmène où bon vous semble. Sur le trajet d'une demi-heure vous est présenté le Mini Store à bord duquel vous roulez : accessoires, possibilités de personnalisation, motorisations, autres modèles de la gamme. Bien évidemment, il vous est également proposé de conduire le Mini Store. Mini vous offre même la possibilité de l'acheter », explique le constructeur.

L'opération a été menée pour la première fois à Paris, le mois dernier, avec 10 véhicules badgés Mini Store. Elle a été répétée ce week-end à Cambrai.

La promotion de ces évènements se fait uniquement par le biais du Web, et plus particulièrement des réseaux sociaux. Un film a été posté sur la page Facebook de Mini France pour présenter l'initiative.
Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours