Mitsubishi ASX S Concept (2015) : nouvelle série spéciale
habillage
banniere_haut

Mitsubishi ASX S Concept (2015) : nouvelle série spéciale

Mitsubishi s'est associé à la marque française Paraphe pour signer une série spéciale de l'ASX, baptisée ASX S Concept.

Publié le

Trois teintes de carrosserie sont proposées sur cette série spéciale ASX S-Concept : noir, gris et blanc. Seule cette dernière n'est pas métallisée.

Malgré ce que laisse présager son nom, la Mitsubishi ASX S-Concept n'est pas un nouveau concept-car mais une nouvelle série spéciale. Disponible sur les versions 1.6 essence et diesel 1.8 DI-D de 115 ch (deux et quatre roues motrices), l'ASX S-Concept est le fruit de la collaboration entre le constructeur japonais et Paraphe, une marque française spécialisée dans la sellerie cuir automobile.

Paraphe a confectionné une sellerie en cuir spécialement pour le Mitsubishi ASX. Elle est disponible en trois coloris (noir, taupe et bordeaux) avec double surpiqûres et dossier des sièges avant frappés du logo "ASX".

La sellerie en cuir a été confectionnée par Paraphe, une société française basée dans le Nord de la France.


Plus d'équipements pour le même prix

Basée sur la finition Intense, cette série spéciale s'enrichit d'un système de navigation Alpine, de sabots avant et arrière couleur alu, de passages de roues noirs, de seuils de portes lumineux et de tapis de sol avec logo "ASX".

L'ASX S-Concept est d'ores et déjà disponible à la vente sur le marché français. Malgré les nombreux équipements supplémentaires et la sellerie en cuir, il est proposé au même prix que la finition Intense, ce qui correspond à un avantage client de 4000 euros.


Prix Mitsubishi ASX S-Concept
  • Mitsubishi ASX 1.6 essence S-Concept : 22 600 euros
  • Mitsubishi ASX 1.8 DI-D S-Concept : 25 600 euros
  • Mitsubishi ASX 1.8 DI-D 4WD S-Concept : 27 600 euros
Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours