Nissan Leaf : le constructeur la propose d'occasion en LOA à 99 euros
habillage
banniere_haut

Nissan Leaf : le constructeur la propose d'occasion en LOA à 99 euros

Pour 99 euros, Nissan propose sa Leaf d'occasion durant 48 mois et 50 000 kilomètres. Une offre qui s'inscrit dans la volonté de Nissan de conquérir le marché électrique.

Par Alexandre Neto
Publié le Mis à jour le

En Septembre 2019, Nissan a lancé un plan nommé "Déclic électrique" dans le but de booster ses ventes de véhicules à zéro émission en rendant la mobilité électrique plus accessible à ses potentiels clients.

Alexandre Neto

En Septembre 2019, Nissan a lancé un plan nommé “Déclic électrique” dans le but de booster ses ventes de véhicules à zéro émission en rendant la mobilité électrique plus accessible à ses potentiels clients. La Nissan Leaf est actuellement la voiture électrique la plus vendue au monde avec 450 000 exemplaires en une dizaine d’années, dont 20 000 en France. « Nous faisons partie des deux seuls constructeurs en France à avoir du volume pour faire du VO électrique, et nous sommes parmi les rares à également avoir du stock pour des ventes de VO électriques plus kilométrés et plus âgés (8 ans). Ça intéresse les distributeurs. » explique Guillaume Barbet, directeur commercial de Nissan West Europe.

Ainsi, Nissan propose une offre de LOA sur la Leaf à 99 euros par mois. Cette offre s’inscrit dans le cadre du nouveau label Intelligent Choice, qui promeut les liens entre le VN et le VO.

A LIRE. Nissan modernise son label véhicule d'occasion.

Une Leaf pour le prix de deux pleins d’essence par mois

L’offre lancée par Nissan concerne des Nissan Leaf Visia immatriculées pour la première fois entre 2015 et 2016 et ayant parcourues entre 40 000 et 65 000 kilomètres. L’offre prévoit en échange d’un paiement de 99 euros par mois (soit 11 000 euros TTC), un contrat de 48 mois et de 50 000 kilomètres. Cette proposition est disponible sans apport sous condition d’une prime à la conversion d’au moins 2500 euros. « A la différence de Renault, on loue l’intégralité de la voiture et pas seulement la batterie » précise Guillaume Barbet. En effet, Renault proposait le même type d’offre en 2015 sur sa Zoé lors de la sortie de la super prime écologique.

L'offre “Déclic électrique” est également disponible sur des Nissan Leaf neuves et comprend une remise de 4000 euros sans condition en plus des 6000 euros de bonus écologique et court jusqu'au 31 mars 2020, il est donc possible de s'offrir une Leaf à partir de 23 900 euros.

L’offre “Déclic électrique” est également disponible sur des Nissan Leaf neuves et comprend une remise de 4000 euros sans condition en plus des 6000 euros de bonus écologique et court jusqu’au 31 mars 2020, il est donc possible de s'offrir une Leaf à partir de 23 900 euros. Ces différentes offres s’inscrivent dans une volonté toujours grandissante de Nissan de faire croître sa part de véhicule électrique dans ses ventes.

Le constructeur nippon fait déjà figure de bon élève avec une part de 10% de voitures à zéro émission sur son total de ventes de véhicules neufs en 2019 en France, quand le marché tourne autour de 2% en moyenne. Dans le cadre de son plan Move to 2022, la marque a pour objectif que 42% de ses ventes en Europe soient réalisées par des véhicules électrifiés.

Tags
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours