Vous êtes ici :

Nissan Pulsar : nouvelle série limitée Starlight Edition

Nissan Pulsar Starlight Edition
Spécifique au marché français, la Pulsar Starlight Edition se démarque par certains éléments de design.

La Nissan Pulsar reçoit pour le mois d'octobre une nouvelle série spéciale Starlight Edition, réservée au marché français.

Sortie il y a déjà trois ans, la Pulsar avait pour but de remettre Nissan sur le devant de la scène dans le très concurrentiel segment des compactes. Toutefois, malgré certains atouts dont un espace intérieur vraiment généreux, ce modèle semble avoir un peu de mal à trouver son public.

 

Seulement 180 exemplaires pour la France

Afin de relancer l’intérêt pour sa compacte, la firme nippone lance donc une nouvelle série spéciale, baptisée Starlight Edition. Limitée à seulement 180 exemplaires, celle-ci est réservée au marché français et disponible dès le mois d’octobre.

Basée sur la finition intermédiaire N-Connecta, elle reprend tous les équipements technologiques et de confort disponibles sur cette dernière, comme le freinage d’urgence autonome, le Nissan Connect, la caméra de recul, la climatisation automatique ou la sellerie mi-cuir.

Nissan Pulsar Starlight Edition
Les jantes bi-ton de 18 pouces sont spécifiques à la Starlight Edition...
... de même que les coques de rétroviseurs noires.

Elle se démarque cependant des autres Pulsar par certains éléments de design spécifiques. On note ainsi les jantes alliage bi-ton de 18 pouces, les phares à LED à fond noir, les coques de rétroviseurs noires et la calandre aux motifs chromés.

Disponible avec les motorisations essence 1.2 DIG-T de 115 ch et diesel 1.5 dCi de 110 ch, la Nissan Pulsar Starlight Edition est accessible à partir de 18 950 € sous condition de reprise.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Nissan Pulsar