Nouveau Volkswagen T6 (2015) : révélé le 15 avril
habillage
banniere_haut

Nouveau Volkswagen T6 (2015) : révélé le 15 avril

La sixième génération du fourgon Volkswagen est dans les starting block. Elle sera révélée le 15 avril 2015. Le Mercedes Classe V l'attend de pied ferme !

Publié le Mis à jour le

Le Volkswagen T6 (2015) ne révolutionne pas le genre, son dessin est dans la continuité d'une lignée née en 1950.

Le Mercedes Classe V lui a volé la vedette, remettant même une couche high-tech par le biais du concept Classe V-ision e hybride rechargeable au salon de Genève 2015.


Un futur T6 GTE

Volkswagen aura sa réplique le 15 avril 2015 en dévoilant la sixième génération du Transporter. Le T6 pour les intimes remplacera logiquement le T5 né en 2003. Le fourgon Volkswagen aura lui aussi une version plug-in baptisée GTE comme sur les Golf et Passat.

Le nouveau Volkswagen T6 reprendra la face avant du concept car Tristar dévoilé au salon de Hanovre en 2014.

Outre ce sketch design au traité très dynamique qui ne dévoile que le dos du nouveau Volkswagen T6, vous pourrez vous faire un avis sur son museau en regardant le concept-car Tristar (ci-contre). Ce pick-up reprend les nouveaux codes esthétiques de la marque.





Tags
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours