Nouvelle Peugeot 308. Faites le tour du propriétaire en direct !
habillage
banniere_haut

Nouvelle Peugeot 308. Faites le tour du propriétaire en direct !

La Peugeot 308 est la star du moment ! Vous souhaitez découvrir la 3e génération de la compacte différemment ? Mettez cet article en favori, et installez-vous devant votre écran à 12 h15 ce 19 mars. Les journalistes de L'argus vous font découvrir la voiture en direct et répondent à vos questions !

Publié le Mis à jour le

La Peugeot 308 comme vous ne l'avez jamais vue, c'est ce 19 mars à 12h15 sur L'argus.fr et Youtube !

G..raldine Gaudy, Géraldine Gaudy

Après des semaines, que dis-je, des mois d'attente... Peugeot a enfin révélé sa nouvelle 308. Si vous êtes un lecteur assidu de L'argus, vous savez peut-être déjà tout de la compacte 3e génération. Pour ceux qui veulent voir la rivale de la Volkswagen Golf sous un autre jour, rendez-vous ce 19 mars à 12h15. 

Vos questions et nos réponses en direct !

La rédaction de L'argus se délocalise pour mettre en boîte plusieurs sujets autour de la nouvelle venue. À cette occasion, nous vous proposons une vidéo en direct sur Youtube où notre journaliste, Didier Ric, répondra à vos questions et réalisera un tour du propriétaire selon vos envies. Envie de découvrir plus en détail le style ? Désireux d'en savoir plus sur le système multimédia ? Curieux de savoir si l'habitabilité pâtit de sa nouvelle silhouette ? Intéressé par les nouvelles motorisations proposées ou les futures carrosseries disponibles ? 

Peugeot 308 3 présentation
Didier Ric sera aux commandes de notre live et répondra à toutes vos questions.
Peugeot 308 moteur, prix, gamme
Les nouveautés sur la Peugeot 308 de 3e génération sont nombreuses : style, moteur, design...

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions en live et dès à présent dans les commentaires. Sachez que la vidéo restera visible sur cette page. Vous pourrez donc consulter à tout moment cette visite guidée ! 
 

Tout savoir sur la Peugeot 308 (2021)

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours