Vous êtes ici :

Nouvelle Toyota Supra (2019) : premier rendu de la voiture définitive

toyota supra mkV
La nouvelle Toyota Supra sera fidèle à ce dessin, réalisé par un membre du forum SupraMkV à partir du catalogue de pièces détachées.

Alors qu'il faudra encore attendre jusqu'au début de l'année 2019 pour découvrir la nouvelle Supra, le catalogue de pièces détachées a déjà fuité sur le Web. Voici le coupé Toyota dans le détail.

Toyota n'en finit plus de jouer avec notre patience au sujet de la nouvelle Supra. Après nous avoir dévoilé un concept de version compétition au salon de Genève en mars dernier, la marque nippone multiplie les teasers et photos camouflées de sa sportive.Et il faudra semble t-il attendre jusqu'au mois de janvier 2019, pour pouvoir enfin la découvrir au salon de Detroit et fin 2019 pour les premières livraisons.

toyota GR supra racing

Toyota GR Supra Racing Concept

Un membre du forum SupraMkV.com a toutefois réussi à réaliser un rendu, qui semble très proche de ce que sera la voiture définitive. Il s'est pour cela inspiré des nombreux schémas du manuel d'atelier de la voiture, qui avaient fuité récemment sur la Toile.

 

Une Supra très agressive

On découvre alors un coupé au style agressif, très proche du concept GR Supra Racing et qui semble juste s'être débarrassé des appendices aérodynamiques de compétition. On retrouve certains détails caractéristiques comme le double bossage sur le toit, le bouclier avant doté des trois grosses entrées d'air, ou encore les prises d'air situées derrière les ailes avant.

toyota supra mkV
Voici à quoi ressemblera l'habitacle de la nouvelle Supra.

Un rendu de l'habitacle permet de découvrir une planche de bord très horizontale et assez fine. Les images du manuel d'atelier donnent aussi d'autres informations, révélant notamment l'instrumentation numérique du tableau de bord ou la forme des jantes.

Compteur

Rappelons que la nouvelle Toyota Supra peut déjà être réservée en ligne, en versant un acompte de 2 000 €. Elle partagera ses dessous avec la nouvelle BMW Z4 et sera disponible en trois versions, les deux premières étant équipées d'un quatre cylindres turbo, tandis que le haut de gamme bénéficiera d'un six cylindres en ligne de plus de 300 ch.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Toyota Supra