Occasion. Volvo Selekt élargit son offre aux modèles jusqu'à 10 ans
Le label occasion Volvo Selekt s'adresse désormais aux véhicules de la marque jusqu’à 10 ans et 150 000 km. Focus sur les nouvelles conditions du programme de garantie VO de la marque suédoise.
Le label Volvo Selekt s'adresse maintenant aux occasions jusqu'à 10 ans.
Volvo
Lancé en 2010, le programme Volvo Selekt concernait jusqu’à présent les Volvo d’occasion jusqu’à 5 ans et 120 000 km. Cette garantie est désormais étendue à des véhicules plus anciens, jusqu'à 10 ans et 150 000 km, offrant ainsi ses services associés à un plus grand nombre de clients de la marque.
Une durée de garantie variable selon l’âge du véhicule
Les Volvo neuves bénéficient toutes d’une garantie constructeur de deux ans, sans limitation de kilométrage. Volvo Selekt prend le relais de la garantie constructeur pour les véhicules d’occasion entretenus avec des pièces d’origine et sélectionnés après plus de 160 points de contrôle.
Ainsi, le label occasion suédois garantit les véhicules de moins de 2 ans et tous les modèles 100 % électriques certifiés Volvo Selekt durant vingt-quatre mois. Les Volvo d’occasion de plus de 2 ans bénéficient quant à elles d’une garantie de douze mois, toujours sans limitation de kilométrage.
Des services associés à la garantie Volvo Selekt
Le client qui ne serait pas satisfait de son véhicule d’occasion certifié peut demander à l’échanger dans un délai de trente jours dans la limite de 1 500 km. Ces occasions bénéficient en outre de la même assistance dépannage gratuite qu’une Volvo neuve.
Toutes les véhicules Volvo Selekt de 5 ans et plus sont éligibles au programme « Les Privilèges V+ », qui propose sur inscription un certain nombre d’avantages : paiement échelonné des prestations en atelier, abonnement gratuit à l’application Volvo Cars, garantie à vie des pièces de rechange, mais aussi mise à jour des logiciels et de la navigation jusqu’à la huitième année du véhicule.