Vous êtes ici :

Permis de conduire : notre avis sur Ornikar

voir les photos
Permis de conduire : notre avis sur Ornikar

Le marché du permis de conduire est en plein bouleversement. Différentes start-up aux concepts innovants viennent bousculer les auto-écoles classiques, en proposant des offres dématérialisées, plus flexibles et accessibles.

Ornikar, l’auto-école en ligne qui séduit déjà plus de 350 000 candidats

Pionnier de la dématérialisation du permis de conduire, Ornikar compte plus de 350 000 candidats inscrits, qui souhaitent passer leur code de la route et leur examen de la conduite autrement qu’en suivant le modèle existant depuis des décennies.

Fort d’un prix attractif, c’est surtout sa méthode qui attire les utilisateurs. En effet, outre la formation à 29,90 € pour le code de la route, qui comprend plus de 2000 questions d'entraînements conformes à l’examen 2018, Ornikar propose également la formation à la conduite partout en France, avec des heures disponibles à partir de 34,90 €.

La formation pratique est dispensée par un enseignant diplômé de la conduite, choisi préalablement par l’utilisateur en fonction de ses disponibilités. Par ailleurs, l'utilisateur peut, à tout moment de sa formation, choisir de changer de moniteur pour accélérer son apprentissage de la conduite, ou bien pour continuer sa formation partout en France, dans le cadre d'un déménagement par exemple.

De nombreux avis sur Ornikar

Certains utilisateurs n’hésitent pas à poster des avis et des témoignages relatifs à leur formation sur la plateforme. Et si toutes les expériences sont différentes en fonction des candidats, force est de constater qu’avec 92% d’avis positifs sur Trustedshops, la tendance est véritablement au beau fixe pour Ornikar.

Il est possible de consulter en ligne les nombreux avis des candidats sur Ornikar, publiés par les utilisateurs ayant suivi la formation au code de la route, à la conduite ou aux deux examens, et qui tiennent à partager leurs témoignages liés à ces formations. Souvent axés sur le prix, la flexibilité et la qualité de la formation, les avis se font le plus souvent élogieux, mettant en avant le fait que les candidats ont décroché rapidement leur permis de conduire grâce à la plateforme.

Un modèle moins contraignant

En moyenne deux fois moins chères que dans une auto école traditionnelle, les offres des auto-écoles en ligne proposent d'autres nombreux avantages. Parmi eux, l’enseignement du code se fait au rythme du candidat, et celui-ci peut s'inscrire et passer l'examen du code de la route dès lors qu'il se sent prêt.
Par ailleurs, la promesse de ces auto-écoles en ligne, et notamment celle d'Ornikar, est de pouvoir accompagner les futurs conducteurs partout en France. Ils pourront suivre leur formation quelle que soit la ville où ils se trouvent grâce à leur réseau d'enseignants partenaires

Partager cet article
Commentaires
Voir tous les commentaires (5)
susi

T'es un grand malade "Madrid"

GLUCK

Bonjour, " MADRID" Les écris en majuscule sont indigeste alors je me passe de te lire. Au cas ou tu ne le saurais pas il y a une touche majuscule sur le clavier. A+

MADRID

BONJOUR A TOUS IL Y A QUELQUES ANNÉES CERTAINS SYNDICATS AVAIT DEMANDES LA PRIVATISATION DU PERMIS ET AUJOURD’HUI ILS PLEURENT ET COMPTE SUR NOUS POUR SAUVER LEUR PEAU ET LA NOTRE. CERTAINES AUTO ECOLE ONT FERMÉES ET C EST MALHEUREUX ET D AUTRES SONT CARRÉMENT PARTIS AVEC LA CAISSE. ENFIN NOTRE PROFESSION EST COMPLÈTEMENT DÉRÉGLEMENTES. MONITEURS SUR LE BON COIN SUR FB , LOCATION DE VOITURE AE AVEC ACCOMPAGNATEURS, FAUX MONITEURS EN LECONS ECT.......... C'EST LA PESTE MAIS IL Y A DES SOLUTIONS. POUR METTRE EN PÉRIL LES SITES EN LIGNES VOICI QUELQUES PISTES DE RÉFLEXIONS: 1. METTONS TOUS SUR NOS VITRINE UNE GRANDE AFFICHE POUR ALERTER L OPINION PUBLIQUES ET LES PARENTS : AUTO ECOLE EN LIGNE = DANGER POUR LA VIE DE VOS ENFANTS. 2.IL FAUT PAS QUE NOS MONO REJOIGNENT CES SITES . ETANT DONNÉES QUE CES SITES AURONT BESOIN D ÉNORMÉMENT DE MONITEURS POUR SATISFAIRE LA DEMANDE ILS SERONT DÉBORDÉES ET NE POURRONT PAS SUIVRE DONC LES CLIENTS SE RÉORIENTERONT VERS LES AUTO ECOLE CLASSIQUE OU VERS DES SOCIÉTÉS DE LOCATION DE VOITURES AVEC ACCOMPAGNATEURS ET CELA NE RÉGLERA PAS LE PROBLÈME SURTOUT QU ON LES RENCONTRENT DE PLUS EN PLUS SUR LA ROUTE.(ILS SONT PIRE QUE CES SITES EN LIGNES) DONC LE FAIT QUE CES PLATEFORMES N ARRIVENT PAS A RECRUTER DE MONOS LES MÈNERA A LEUR PERTE. 3.IL FAUT QUE LE GOUVERNEMENT METTE EN PLACE L OBLIGATION D AFFICHER SUR LES VOITURES AUTO ECOLE LE NUMÉRO D AGRÉMENT COMME POUR LES AMBULANCES ET LES TAXIS.....CELA ÉVITERA TOUTES CETTE VERMINE QUI TOURNENT SANS AUTORISATION D ENSEIGNER ET SANS AGRÉMENT DE NOUS PRENDRE NOS CLIENTS. 4.CERTAINES AUTO ECOLE SONT AU MEME TARIFS QUE CES SITES EN LIGNE DONC LE BUT DU GOUVERNEMENT C'EST PAS LE TARIFS DES AUTO ECOLE. LE PROBLÈME C EST LE FAIT DE PAYER DES FONCTIONNAIRES POUR LES EXAMENS PRATIQUES DONC ILS NOUS PRENNENT BCP POUR DES CONS. BRIGITTE ET MANU ONT PASSER LEUR PERMIS CHEZ ORNIKAR ?? ILS N ONT PAS D ENFANTS DONC IL NE CONNAISSENT PAS LES RISQUES QU UN MONITEUR INDÉPENDANT PEUT ENGENDRER A UN ENFANT ( NOUS, ON CONNAIT NOS MONITEURS MAIS ON NE CONNAIT PAS LES MONITEURS VIRTUELS DE CES SITES EN LIGNE. COMMENT SONT ILS SÉLECTIONNÉS SUR QUELS CRITÈRES ? SONT ILS PÉDOPHILE ? VOLEURS ? ASSASSINS ? ON NE SAIT PAS SUR QUI NOS ENFANTS PEUVENT TOMBER ET CELA LE GOUVERNEMENT DOIT EN PRENDRE CONSCIENCE). EN CAS DE PROBLÈME CES SITES NE SERONT PAS RESPONSABLE PUIS-QU IL N'ONT AUCUN LIEN DE SUBORDINATION AVEC CES PSEUDOS MONITEURS. DONC ÉVITONS DE COMMANDER UNE LEÇON DE CONDUITE COMME ON COMMANDE CES COURSES EN LIGNE. LE GOUVERNEMENT CHAMBOULE NOTRE PROFESSION ALORS CHAMBOULONS LEUR MAGNIFIQUE TRAVAIL. CES SITES EN LIGNES POURRONT FONCTIONNER UNIQUEMENT S ILS ONT DES MONITEURS INDÉPENDANT .FAISONS EN SORTE QU ILS EN AIENT PAS. DE PLUS IL NY A AUCUN AVIS SUR CES MONITEURS VIA LEURS PLATE FORMES. ŒIL POUR ŒIL DENT POUR DENT. PS: 10.000 PERSONNES DE L'ETAT METTENT A GENOUX 60.000.000 MILLIONS DE FRANCAIS ???????? PDM

Réagir à cet article
Envoi en cours
Annonces auto
139 168 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !