Peugeot 508 SW (2018) : le futur break Peugeot en images
habillage
banniere_haut

Peugeot 508 SW (2018) : le futur break Peugeot en images

Après les premières images officielles de la nouvelle berline familiale Peugeot, la 508 deuxième du nom, des illustrations du break SW commencent à fleurir sur la toile. Grâce à son pavillon bas et plongeant, cette future 508 SW aura des allures de break de chasse...

Publié le Mis à jour le

L'avant de cette illustration de la future Peugeot 508 SW est certainement fidèle à ce que sera la version de série. En revanche, l'arrière est trop proche du modèle actuel. La 508 SW sera révélée au Mondial de Paris en octobre 2018.

Kleber Silva

Si les photos, informations, et même une vidéo de la nouvelle Peugeot 508 sont dévoilées, il va falloir patienter jusqu’au Mondial de Paris, en octobre 2018, pour découvrir les lignes de la variante break SW.

Un délai trop long pour certains, comme Kleber Silva qui a dessiné sa propre vision de la future Peugeot 508 SW. L’avant reflète fidèlement l’esprit du prochain break puisqu’il est repris de la berline fraîchement dévoilée. En revanche, l’arrière semble trop proche du modèle actuel.

Peugeot 508 SW illustration
Notre illustrateur est plus proche de la réalité puisque la future Peugeot 508 SW se différenciera nettement du modèle actuel.

Notre illustrateur a, lui, une vision bien différente. La 508 SW s’approchera de l’esprit d’un break de chasse avec un pavillon bas et plongeant, et une lunette arrière particulièrement inclinée. Toutefois, avec un gabarit de 4,85 m de long - soit une taille comparable à celle du modèle actuel -, la capacité de chargement et l'habitabilité aux places arrière resteront très correctes.

La 508 SW se voudra plus haut de gamme et viendra chasser sur les terres de la Volkswagen Passat SW, actuel leader du marché européen des breaks familiaux.

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours