PEUGEOT LANCE SON NOUVEAU LABEL OCCASION
En 2010, il n'y aura pas que le logo de la marque qui changera. A partir de mars prochain, Peugeot lancera sur tous les marchés du monde un nouveau label VO « Peugeot Occasions du Lion ».
Nouveau logo, nouvelle stratégie, nouveau design…le constructeur sochalien fait peau neuve l’année de son centenaire. A partir du mois de novembre 2010, la signalétique des concessions arborera la nouvelle griffe. Un vent de modernisation qui touche aussi le label occasion de la marque puisque dès le mois de mars Peugeot Occasions du Lion sera revu et corrigé.
«Désormais, deux niveaux de garantie seront proposés, annonce Olivier Guilichini, patron du VO international au sein de la marque. Une garantie de douze mois, baptisée Premium, similaire à l'offre actuelle, s’appliquera à tous les véhicules récents affichant moins de 80 000 km ou moins de 6 ans. Les véhicules plus anciens (moins de 130 000 km) bénéficieront d’une garantie, plus légère, (type moteur-boîte-pont) de 8 mois avec possibilité d’extension jusqu'à 48 mois".
Parallèlement, de nouveaux standards seront exigés des professionnels, comme, par exemple, la façon de prendre des photos du véhicule mis en ligne ou la mise en main du VO.
"Ce nouveau label devrait permettre de rediriger vers les particuliers, les ventes actuellement destinées aux marchands", prévoit Olivier Quilichini.
Sur la toile, le site internet www.occasionsdulion.com a déjà reçu la nouvelle signalétique de la marque.